Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
E-MU Emulator X Studio
(4)
Déposer un avis
Où acheter Emulator X Studio ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Emulator X sur Windows 7?

• 22 réponses
  • 3 participants
  • 2 448 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Emulator X sur Windows 7?
Bonjour, je me suis mis à la page concernant mon système d'exploitation. Je suis maintenant sur windows mais horreur (!), Emulator X n'est pas compatible, j'ai déjà galéré pour installé ma E-mu 1820m. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
Cordialement
Guillaume
2
merde bon a savoir
ta quoi comme win 7 le familiale ou le pro?
suite a coup de tel a un magasin informatique  on  ma certifier que tous les programmes xp fonctionnait sur le pro
moi j'ai le X2 et depuis que je suis passé sur dual core bonjours les galeres(xp media center et avant xp pro)
avec xp pro et un simple coeur je n'ai jamais connu 1 seul plantage
3
Salut Super Serge je suis sur windows 7 pro 64 bits et mon proc c'est un athlon X2 dual core.
Si quelqu'un a une solution... Sinon il faut que je fasse la miseà jour à 200 euros. Tchuss everybody
4
5
Bonjour, désolé je n'ai pas de solution à ton problème. Moi je galère avec ma 1820m sur win 7 32 bits proc quad ça serai cool de ta part de m'expliquer comment à tu fais pour l'installer sans probleme. merci.

Philippe
6
Re Windows 7 intégral.
7
As tu téléchargé et installé les derniers pilotes et drivers ainsi que la mise à jour du patchmix?
8
oui j'ai installé les dernière mise à jour, mais le problème c'est que sur Qbase j'ai que 2 entrée (mono) qui apparaisse, les autres entrées son inactif.
9
ta cart eson marche pour les autres applications? Tu as du son? Si c'est des problèmes d'entrées sur Cubase je dirais que c'est un problème de configuration du patchmix?
10
Non puisque j'ai la meme config sur XP, je n'ai meme plus d'entrée dans Qbase impossible d'en ajouter une.
11
Alors on va voir à partir du départ. Qu'est ce qui marche ?
12
Dans mon sequenceur, ds VST connection j'arrive pas à sélectionner une entrée pourtant ma carte est affiché, elle marche en sortie, mais parfois je n'ai qu'une seul entrée affiché aux 1 et 2 mono ou stereo, je n'ai pas plusieurs entrée simultané.
13
Dis moi ce qui marche. Tu as patchmix donc et il marche? Tu as du son sur windows media player? tu peux lire de la musique par exemple?
14
Oui mais je suis obligé de passer en 48KHz pour que ca marche.
15
alors déjà tu dois passer en 48 khz tu dois pouvoir régler ça dans les options windows. Dans panneau de configuration / son / tu change les options du périférique en 16bits 44.1khz.

Si patchmix marche peut etre que ce pourrait etre un porbleme de configuration du logiciel? Des mauvais send par exemple.?
16
ca marche pour media player. ds Qbase 5 impossible d'avoir une entrée.
17
il y a quoi comme "send" dans ton patchmix?
18
Je me sert rarement de send ds mon patchmix je pense que sa a rien à voir, puisque ds xp j'avais toutes mes entrées disponible alors que là je ne peut meme pas enregistrer une guitare.
19
Alor, dis moi, quel entrée tu utilise pour enregistrer ta gratte? micro ou ligne?
20
Micro. Dock Mic/Line B
21
Alors essais de supprimer tous les "send". Une fois que c'est fait tu en mets un sous 'dock mic machin" vers asio host 1/2. Après tu vas dans cubase et regarde si ton entrée est valide. Alors ?
22
Ok!!! j'essaierai plus tard. merci 1000 fois c'est super cool de ta part de m'avoir consacré un peu de temps. J'ai visité ton myspace, c'est super bien. Bonne soirée.
23
yes de rien merci a toi