Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Gina
Photos
1/10
Echo Gina

Sujet Echo Mia vs Echo Gina

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Echo Mia vs Echo Gina
Up...
2
Hmmm... si tu avais lu les specif, tu aurais pu voir que la Mia possede des convertisseurs 24/96, contre 20/48 pour la Gina :clin: . Ca fait deja une difference.
3
Ouaip, les caractéristiques sont bien différentes...en gros :
- mia : convertisseurs plus récents 24bits/96khz, mais 2 entrés / 2 sorties...et selon les personnes du marketing d'echo, meilleure qualité...
- gina : convertisseurs 20bits/48khz, 2 entrées 8 sorties sur rack externe...

dans tous les cas c'est une très bonne marque, je bosse toujours pour ma part avec une darla (comme la gina, sauf pas de boitier externe et des connexions en rca fixées sur la carte mère...)...

bref si t'as pas besoin de 8 sorties, autant opter pour la mia.
4
Lol :oops:

Bon, j'ai ete un peu ballot sur ce coup la, effectivement je comprend mieux les prix!
Merci pour kles infos je vais tacher de recuperer une mia. Je crois que pour le prix ca fait parti des meilleures.
5
Je pense m'acheter une carte son ECHO en occaze, j'hesite entre la MIA et la GINA sachant que mon but est d'avoir la meilleur qualite audio. L'usage que j'en aurai est simple traitement de samples, audio out vers mon sampleur, un peu de montage et enregistrement de mixs parfois et si possible utilisation multimedia. Ce qui m'etonne que c'est que les 2 sont aux meme prix en occaze autour de 200 euros...Quel peut etre l'interet d'une MIA vs une GINA? Convertisseurs peut etre?
Merci pour vos infos