Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Gina
Photos
1/10
Echo Gina

Sujet Gina et SPDIF

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 646 vues
  • 2 followers
1 Gina et SPDIF
Bonjour,

J'ai une Gina dont je suis très content mais j'ai besoin de plus d'entrées. J'ai également récupéré une Digidesign 001 au boulot. Je me demandais, si je branche la Digi en SPDIF sur la Gina, est-ce que je disposerai des entrées de la Digi? Je n'y connais pas grandchose au SPDIF, sauf qu'il peut transporter un signal numérique.

Merci à tous,

Manuel
2
Salut, je relance le topic, pour garder le titre. J'ai des nouvelles  behringer ms40 et je voudrais profiter des ports spdif de la carte et des monitors. Dans samplitude, la sortie digital de la carte est selectionnéz, derriere les enceintes le selecteur est sur coaxial out, dans la console gina20, le spdif est selectionné mais aucun son et le vu-metre de l'interface echo ne bouge pas!!! Qu'est-ce que j'ai loupé?
3

J'avais oublié la sortie playback dans samplitude, ça marche!! Par contre est-ce qu'il serait possible d'utiliser en meme temps ma sortie spdif et les sortie analogiques? pour pouvoir comparer le son des monitor et du systeme hifi juste en jouans avec les potards? Est-ce que j'en demande beaucoup?

4
Toujours avec le meme materiel, j'ai un nouveau probleme: depuis que j"ai branché les monitors en coaxial, lorsque que j'ecoute de la musique, tout en naviguant sur mon pc (win xp pro sp2), le son decroche et la lecture reprend à une vitesse superieure?! Un probleme de frequence (notion assez abstraite pour moi)? Si vous avez une explication possible. Merci.