Sujet de la discussionPosté le 22/07/2008 à 18:13:57Probème installation driver sous XP
Salut à tous,
ayant récamment formaté mon PC il me faut réinstaller la Gina, le problème est que je n'y arrive pas, Windows ne fait pas le lien entre le driver et l'implentation matériel de la carte.
Aussi j'aurais aimé savoir si quelqu'un n'aurai pas l'ancien driver, du moins celui avant qu'Echo ne fasse la mise à jour pour Vista. Car c'est celui que j'avais avant et avec lui je ne me rapelle pas avoir eu de problème pour l'installer.
Merci de m'aider !!!
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
BodhGaya
713
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/07/2008 à 21:27:51
Problème résolu avec l'ancien driver, merci NightAndDay