Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Gina
Photos
1/10
Echo Gina

La gina 20 bits ,echo

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 474 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La gina 20 bits ,echo
Salut

c'est tres important,je voudrais savoir si quelqu'un pense que la gina 20 bits de chez echo est de qualité notamment par rapport a la latence de la carte , le fait qu"elle soit en 20 bits
sachant que je peux la toucher d'occasion pas cher du tout mais que je veux quand meme faire des compos tres precises en rock avec midi audio et beaucoup de voix

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jerome
2
C'est ce que j'avais et j'en étais très content sous Win98.
Sous 2000 et XP, je ne sais pas ce que valent les drivers.

Mon blog sur l'écologie.

3
Ils sont même meilleurs que sur le W98

ca marche bien avec les synthés virtuels (on entend à peine la latence : on peut sans probleme s'y fier pour des enregistrements corrects)
pour la qualité du son rien à dire : en tout cas elle a plus de dynamique que la plupart des tables analogiques qui serviont pour prendre le son

Bien à vous
4
Salut!
aristoto...toi qui a la gina 20bitset xp,je voudrais savoir
1/ le driver beta wdm est il fiable?
2/ combien de latence mini?
3/ j ai cru comprendre qu'avec ce driver, on pouvait relier la gina 20b et un adat en passant par le spdif afin de beneficier de 8 pistes de plus a l enregistrement. est ce que c est vrai?
merci a tous ceux qui peuvent me repondre.
je confirme que la gina 20b reste une excellente carte et que les convertisseurs sont top.
5
Hello,

ben moi j'ai une darla 20bits, le modèle "en dessous" (connectique Rca sur la carte au lieu du boitier externe), et je tourne sous xp : les drivers wdm (gina et darla, c'est la même carte...sauf connectique) sont ultra stables, c'est nickel. pour la latence, je n'ai pas de chiffres, en tous cas je n'ai aucun problème avec mes vstis (j'utilise assiduement B4 et M-tron...).
niveau son, rien à dire, j'en suis très satisfait, et je n'acheterai surement pas un modèle plus récent pour avoir du 96khz...
excellent achat d'occaz, tu ne le regrèteras pas...(d'ailleurs je me déciderai surement à trouver une autre gina ou darla afin d'avoir 16 sorties séparées - pour enfin mixer hors du micro avec une table de mix - , sachant que les drivers sont conçus pour faire tourner deux cartes sans problème, comme s'il n'y en avait qu'une...).
6
Salut , je relance le topic, notemment pour cette question restée sans reponse:

j ai cru comprendre qu'avec ce driver, on pouvait relier la gina 20b et un adat en passant par le spdif afin de beneficier de 8 pistes de plus a l enregistrement. est ce que c est vrai?

Est-ce qu'avec un ultra gain pro-8 digital ada8000 (par exemple), je pourrais disposer deb huit entrées?