Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Gina
Photos
1/10
Echo Gina

Sujet Bon choix pour petit budget, en 2009?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 709 vues
  • 2 followers
1 Bon choix pour petit budget, en 2009?
80 euros c'est peu, pour deux préamp et 8 sorties. Alors je lis que echo est une marque de qualité, mais aujourd'hui est ce qu'on peut tj dire que les préamp et les converto de cette carte st bons? Elle a bien une décenie il me semble.
Qu'est ce vous en pensez
Certains d'entre vous l'utilise surement encore.
2

Personne l'a testé??

3
Perso j'ai la Gina 24. Elle est très bien. Une qualité largement professionnelle. Et c'est du solide. j'ai la Gina24 depuis ca sortie.  Y'a juste le cable que j'ai dû changer ( vraiment pas fait pour durer celui là... ).

Après ca depend ce que tu veux faire, car avec deux entrées on va pas bien loin. a mon avis c'est pour ca que le prix était super interessant. J'ai toujours travaillé prise par prise donc genail d'avoir 16 sorties pour ce prix !

[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 21:24:29 ]

4
Salut, c'est ma premiere carte (en attendant d'investir dans du FW), elle me permet de me familiariser avec la prise de son, pas de probleme a l'installation (amd 2500+ sur carte mere msi kt6 delta). Pour 20 euros sur ebay, j'en suis tres content. Les 8 sorties me permettent de tester mes mix sur mon systeme de monitoring puis sur 2 systemes hifi differents sans toucher au cablage. J'ai pas mesurer la latence, mais sur 6 ou 7 pistes (guitare, basse, voix,...) j'ai pas eu de probleme. Apres 80 euros, ça me semble un peu cher au vu des produits actuels.
5
20euros?? Bon à savoir! En fait la particularité qui m'intéresse est aussi la qualité des préamplis. Deux bons préamp + de quoi travailler le son sans trop de latence + 8 sorties c'est quand même pas mal!