Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Gina3G
Photos
1/46
Echo Gina3G

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Echo

Sujet Problème configuration Echo Gina 3G

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 684 vues
  • 2 followers
1 Problème configuration Echo Gina 3G
Bonjour,

je débute en MAO, et ma première carte son est une Gina 3G. Je l'ai installée et j'ai pu faire quelques tests, mais j'ai des soucis :

- le son est en mono (input et output)

- sur le logiciel Traktation fourni avec la carte, je m'entend m'enregistrer, il y a du signal enregistré, mais je n'arrive pas à faire sortir le son en lecture.

Qu'ai-je donc bien pu oublier de faire ?

Merci d'avance ! :oo:

Sash
2
Slt , oui pour l entree ( ligne micro ) et les sorties , tout est en MONO .

donc double tes cables , c est pas complexe a mettre en place , et les cables necessaires , sont dispo dans tous les bons magasins , et sur le net aussi ( http://www.playback.fr/ )

pour ce qui est du logiciel , j ai eu le meme prob que toi ( il me semble ) , mais je ne m en sert pas pour le moment ... j peux pas t avancer la dessus .
:??:
:D:

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

3
Merci pour la réponse si rapide !

En fait j'ai résolu la plupart des probs... Suffisait de bidouiller windows, mais c vrai que qd on y connait rien, ça prend du temps. Et faut se souvenir de ce qu'on fait !!

En tous cas, je suis surpris de la qualité du son : vraiment clair, net, sans aucun souffle...

Que la route soit longue ! :bravo:
4
Oui , la qualité de l ampli interne , pour les prises de voix , et tout simplement , excellente ...

pas de souffle , propre sur l audio , et enregistrement des " dictions verbales " , avec exactitude .

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!