Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Echo Gina3G
(7)
Déposer un avis
Où acheter Gina3G ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Problème configuration Echo Gina 3G

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 849 vues
  • 2 followers
Problème configuration Echo Gina 3G#1
Bonjour,

je débute en MAO, et ma première carte son est une Gina 3G. Je l'ai installée et j'ai pu faire quelques tests, mais j'ai des soucis :

- le son est en mono (input et output)

- sur le logiciel Traktation fourni avec la carte, je m'entend m'enregistrer, il y a du signal enregistré, mais je n'arrive pas à faire sortir le son en lecture.

Qu'ai-je donc bien pu oublier de faire ?

Merci d'avance ! :oo:

Sash
Slt , oui pour l entree ( ligne micro ) et les sorties , tout est en MONO .

donc double tes cables , c est pas complexe a mettre en place , et les cables necessaires , sont dispo dans tous les bons magasins , et sur le net aussi ( http://www.playback.fr/ )

pour ce qui est du logiciel , j ai eu le meme prob que toi ( il me semble ) , mais je ne m en sert pas pour le moment ... j peux pas t avancer la dessus .
:??:
:D:

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

Merci pour la réponse si rapide !

En fait j'ai résolu la plupart des probs... Suffisait de bidouiller windows, mais c vrai que qd on y connait rien, ça prend du temps. Et faut se souvenir de ce qu'on fait !!

En tous cas, je suis surpris de la qualité du son : vraiment clair, net, sans aucun souffle...

Que la route soit longue ! :bravo:
Oui , la qualité de l ampli interne , pour les prises de voix , et tout simplement , excellente ...

pas de souffle , propre sur l audio , et enregistrement des " dictions verbales " , avec exactitude .

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!