Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai jamais essayé... Mais pourquoi tu veux débrancher le rack?????
0
Audiofanzine Football Club
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/03/2003 à 21:26:42
Ben, vu que la Layla est aussi destinée à être aussi mobile que fixe, il arrivera que le rack parte en ballade alors qu'on en a encore besoin à la maison...
D'où la présente requête !
0
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/03/2003 à 20:46:00
Et, dites, le rack, il fonctionne en stand alone ? Genre simple relais via I/O ADAT...
J'imagine bien que non, mais au cas où !
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5Posté le 12/03/2003 à 21:31:07
Citation : Et, dites, le rack, il fonctionne en stand alone ? Genre simple relais via I/O ADAT...
non ça m'étonnerait! il doit être relié à la carte pci pour fonctionner.
0
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/03/2003 à 21:36:37
Aah bon, bé tant pis
Qui aurait la générosité de m'envoyer des screenshots des logiciels fournis avec la Layla ?
Jazzy Pidjay m'a pas répondu, alors... je tente quand même..
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
7Posté le 12/03/2003 à 21:40:17
Moi je peux pas je l'ai vendu ma layla, mais il y a une sorte de mixer qui te permet de visualiser les niveaux d'entrées et sinon fourni avec, je crois quelques démos mais pas grand chose.
0
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 12/03/2003 à 21:42:31
D'acc, merci de répondre en tout cas.
Pour la table logicielle, y a bien les captures crades du manuel, mais bon... bof.
Mais merci bien tout de même.
Allons, solidarité entre (futurs) utilisateurs de la Layla !
Au fait, pourquoi l'as-tu revendue ?
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
9Posté le 12/03/2003 à 22:32:24
Citation : Au fait, pourquoi l'as-tu revendue ?
hé!hé! je l'attendais celle là
parce que j'avais besoin d'entrées numériques, et qu'avec ma table numérique, les entrées sorties analogiques de la layla ne me servait plus à grand chose... mais ne t'inquiete pas, cette carte ne m'a jamais déçu!
0
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 12/03/2003 à 23:42:38
Ah ou forcément, tu dois plus vraiment avoir besoin du rack !