Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla 24
Photos
1/44
Echo Layla 24

Sujet Sans le rack, ça donne quoi ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 228 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sans le rack, ça donne quoi ?
Je me demandais : si on ne branche pas le rack, peut-on continuer à travailler l'audio comme si de rien n'était ?

En admettant que, par exemple, c'est une autre carte son qui se charge de faire sortir du son de la boiboite.
2
J'ai jamais essayé... Mais pourquoi tu veux débrancher le rack?????
Audiofanzine Football Club
3
Ben, vu que la Layla est aussi destinée à être aussi mobile que fixe, il arrivera que le rack parte en ballade alors qu'on en a encore besoin à la maison...


D'où la présente requête !
4
Et, dites, le rack, il fonctionne en stand alone ? Genre simple relais via I/O ADAT...


J'imagine bien que non, mais au cas où !
5

Citation : Et, dites, le rack, il fonctionne en stand alone ? Genre simple relais via I/O ADAT...



non ça m'étonnerait! il doit être relié à la carte pci pour fonctionner.
Audiofanzine Football Club
6
Aah bon, bé tant pis :lol:

Qui aurait la générosité de m'envoyer des screenshots des logiciels fournis avec la Layla ?

Jazzy Pidjay m'a pas répondu, alors... je tente quand même.. :(((
7
Moi je peux pas je l'ai vendu ma layla, mais il y a une sorte de mixer qui te permet de visualiser les niveaux d'entrées et sinon fourni avec, je crois quelques démos mais pas grand chose.
Audiofanzine Football Club
8
D'acc, merci de répondre en tout cas.

Pour la table logicielle, y a bien les captures crades du manuel, mais bon... bof.

Mais merci bien tout de même.

Allons, solidarité entre (futurs) utilisateurs de la Layla !

Au fait, pourquoi l'as-tu revendue ?
9

Citation : Au fait, pourquoi l'as-tu revendue ?



hé!hé! je l'attendais celle là :lol:
parce que j'avais besoin d'entrées numériques, et qu'avec ma table numérique, les entrées sorties analogiques de la layla ne me servait plus à grand chose... mais ne t'inquiete pas, cette carte ne m'a jamais déçu! :8)
Audiofanzine Football Club
10
Ah ou forcément, tu dois plus vraiment avoir besoin du rack !

Jolie console :bravo: