Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla 24
Photos
1/44
Echo Layla 24

Sujet Layla 24 + mia

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Layla 24 + mia
Bonsoir !

Pour l'insant je possède la mia et j'aimerai lui ajouter la layla 24 pour bénificier de 9 in/out le tout avec cubase sx !

Est-ce que c'est possible ?

K2R après lavage !
2
Et pourquoi tu ne revendrais pas plutôt ta Mia ?


On peut mettre plusieurs Echo/Layla dans une même machine, par contre je ne sais pas comment ça se passe lorsqu'il s'agit d'une Mia.

Ecris à Echo, ils te répondront certainement.
3
J'y ai pensé mais voilà ce que je veus faire :
J'ai besoin de 6 sorties + 2 sorties pour mes futurs monitors aesd + 2 autres pour mes enceintes JMlab et ampli Denon mais si je compte ça fait 10 soties analogique et pour ça je viens de penser que si je branche cet ampli sur la sortie casque ça pourrait fonctionner et celà sans garder la Mia . Seulement je ne sais pas si avec la console Echo et/ou la config de mon Cubase SX je peus choisir d'envoyer ce que je veus vers ces 4 sorties indépendament l'une des autres !
Peus être une idée ?
Sinon j'aimerai bien savoir la longueur du câble d'origine entre le rack et la carte pci de la layla 24 et qu'elle est la longueurs maxi que l'on peut utiliser ?

:clin:

K2R après lavage !
4
Impossble hélas de router la sortie virtuelle (playback, celle utilisée par les logiciels comme un player mp3 ou cubase) vers plusieurs sorties via l'interface de routage. Et dans Cubase, c'est impossible (enfin, avec mes connaissances) d'envoyer le master vers plusieurs bus.

Donc, de toute façon, c'est une sortie stéréo maxi à la fois.

Je doute que brancher ton ampli sur la prise casque soit une très bonne idée.. et tu as besoin de 6 sorties pour quoi ? Si c'est pour brancher des casques oublie direct, ce sont des sorties ligne non amplifiées.

Sinon, vois si tu peux pas faire passer quelques sorties en ADAT ou en S/PDIF. Oublie pas qu'il y a quand même moyen de cumuler 16 sorties en simultané !

Je crois que le câble fait dans les 5m environ. C'est déjà très bien !
Au pire, Echo fait, semble-t-il, des câbles plus long, mais vraiment au cas par cas et sans garantie, à ce que j'ai compris.
5
Je ne tiens pas à utiliser des sorties pour casques ! No stress !

Voilà ce que j'aurai en entrées :
Entrée 1 =Régie dj gauche
Entrée 2 =Régie dj droit
Entrée 3 =Platine Technics mk2 gauche
Entrée 4 =Platine Technics mk2 droit
Entrée 5 =efx1 gauche
Entrée 6 =efx1 droit
Entrée 7 =efx2 gauche
Entrée 8 =efx2 droit

Voilà ce que j'aurai en sorties :
Sortie 1 =efx1 gauche
Sortie 2 =efx1 droit
Sortie 3 =efx2 gauche
Sortie 4 =efx2 droit
Sortie 5 =Machine à graver gauche
Sortie 6 =Machine à graver droit
Sortie 7 =Monitor dauche
Sortie 8 =Monitor Droit
Headphone =Denon +Jmlab

Si j'ai bien compris se sera les monitors ou le denon dans mon cas mais pas les deux ensemble ? C'est pas grave car j'aurais une utilisation différente pour ces 2 système ! Je ne compte pas mélanger la hifi avec du pros ce serait un crime !

M'est'il possible d'envoyer les entrées dj vers les sorties efx 1ou/et efx2 de retourner dans le rack et de resortis vers les monitors ? Comme il y à un dsp dans le rack je pense que c'est possible non ?

Bon celà me fait penser que je dois bosser un peut + mon cubase sx !
6
Oui, pour ce qui concerne le routage des entrées vers les sorties, tu peux tout faire, donc :

- entrée A1+A2 vers sorties A1+A2 et A3+A4
- entrée A3+A4 vers sortie A5+A6

Aucun soucis pour ça, l'interface est parfaite.

Ton graveur n'a pas une entrée S/PDIF par hasard ? Histoire de libérer une sortie analogique...

Sinon, tu peux toujours brancher ton ampli sur la prise casque, mais c'est quand même plus adapté de le faire sur les sorties prévues à cet effet.
7
En faite ce n'est pas un graveur cd mais vinyl :!: Si si c'est vrai !

:fleche: https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=14350

En tout cas tes réponses me rassurent et me permettent de me poser les bonnes questions :bravo:

Je vien de faire 1 pti mail au technicien scv audio qui distribue cette marque !

Je vais scruter avec impatience ma boite à mail :)

K2R après lavage !
8
Oui oui je me souviens de cette histoire de vynil !

Alors finalement tu l'as ?!! Chapeau ! :bravo:
9
Pas encore ! Fin juin mais c'est trops long !!!!
10
Salut à tous.Hum,hum Layla + Mia:106 db de sortie d'un côté(la Mia),115 db de l'autre(la Layla);quel est le pauvre instrument qui en ferait les frais ?Ch'rais toi je revendrais la Mia(bonne carte donc facilement négociable)pour acheter un bon préampli à lampe,pour booster la Layla et gagner une ou deux entées micro(selon ton budget),car les conseilleurs ne sont pas forcément les payeurs.A+