Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla 24
Photos
1/43
Echo Layla 24

Sujet Alim secteur 120 v 220 v ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alim secteur 120 v 220 v ?
Je souhaite acheter une layla au U.S. mais je me pose une question à propos de l'alim secteur , est-elle compatible avec tous les voltages (alim à découpage )? Il n'y a rien à ce sujet sur leur site !

:clin:
2
Décidement, tu veux vraiment bricoler toi !
ça vaut vraiment le coup d'acheter aux us ???
:oops: j'avais pas fait gaffe, c'est SCV qui distribue .... alors oui, ça doit vraiment valoir le coup !!!... :mdr:
3
J'en ai acheté une à NY, et il faut un transormateur 220V / 110V, et alors ça fonctionne parfaitement, et pour 850$...
4
Alimentation universel qu'il me dit le gars de chez echo audio !
5
C'est bien connu qu'aux US, comme dans tout les pays du monde on utilise le même voltage, et les même fiches de racordemment. La mienne fonctionne avec du sans plomb 95.
Allez, salut.
6
Et ben moi je ne conprend + rien echo audio me dit que c'est ok et le gars qui exporte me dit only 110 v ?
:fleche: Ocean quel adaptateur utilises tu ?
7
J'utilise un transformateur 220v / 110v. :oo:
8
Excuse moi je voulai dire de quel marque ?
9
Peu importe la marque, il s'agit d'un appareil qui va transformer le 220v en 110v (il faut juste faire attention à le racorder dans le bon sens), tout comme pour certain petit spots hallogène que l'on voit dans les plafonds ou les salles de bain, où là le 220v est transformé en 12v, il y a une entré et une sortie (c'est comme un insert) et tu trouveras ça dans n'importe quel magasin d'electronique, d'electricité, quiquaillerie ou autres BHV si tu es en région parisienne.
Cependant Echo ne précise pas, ni sur son site ni sur la carte, la puissance consomé.
Pour ma part, et c'est également le cas d'un ami dans la même situation avec la même carte, j'utilise un transformateur de 100VA, c'est à dire qu'il peut alimenter des appareils dans la limite où ils ne consoment pas plus de 100 watts.
Il te faudra donc demander quand tu iras acheter cet appareil : un transformateur 220v /110v d'une puissance de 100VA (ou 100 watts).
Si jamais tu obtenais l'information de la puissance utilisé par la carte, je suis interessé.
Sur ce...
10
:fleche: réponse de Philip <philip.scheid@echoaudio.com>:

With the Layla24 we have a universal power supply so all you need to do is
get the right cord to plug into the wall.



:fleche: réponse à OED-ETC <oed@oed-etc.com>:

5/28/03

Sorry for delay, Frederic.

LayLa is only 110V. You may want to use a local converter but we do
not
have experience re this.

Thank you !!



YOUR RESOURCE FOR

Oxford English Dictionary

700 Music Products

800 Bible Software Products



E-MAIL: oed@oed-etc.com

MSN Instant Messenger:

oed_music@hotmail.com


Vas savoir :oo:


Sinon peus tu me dire si le câble est spécifique à la Layla (connexions broche spéciale) ou peut-on utiliser un câ lble d'origine informatique ?
Je ne sais pas encore le wattage de la carte mais je vais demander !

:clin:

Par la force centrifuge de l'onde célèste que le pouvoir de la musique soit entre vos mains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!