Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla 24
Photos
1/43
Echo Layla 24

Sujet Ma carte son a-t-elle rendu l'âme ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 625 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma carte son a-t-elle rendu l'âme ?
Salut à tous,

Il y a eu de l'orage ce soir, une micro coupure entre autres, et quelques éclairs.

J'ai bien débranché ma Layla24, mon ordi et tous mes racks après la micro-coupure et les premiers éclairs.

Pourtant, bien que le voyant du rack et l'ordinateur s'allument, plus aucun son ne sort de la Layla, alors qu'elle marchait bien hier.

Le fait qu'elle tout s'allume correctement me fait espérer que ce soit un autre problème (le cable ?), mais j'ai très peur que quelque chose ait définitivement tourné la page...

Je vais essayer de tester la Layla sur un autre ordinateur ce week-end, on verra bien.

En attendant, si vous avez un conseil ou un petit mot pour me remonter le moral, ça me fera plaisir. Je n'ai plus que deux mois pour faire de la musique, après je pars 2 ans à l'étranger, et j'ai peur de ne plus du tout en refaire :(

Mass, triste.
2
Ca fait plaisir d'avoir votre soutien.
3
Salut Mass, as-tu vérifié via la console echo qui pilote le système Echo ?

tu peux également faire un test en branchant une source (micro, guitare, platine cd etc...) pour voir si physiquement le son rentre dans l'interface.

tu es sur PC ou MAC ?

a+ Nitram
4
Salut Nitram. Oui j'ai testé ça, mais rien ne sort dans la console :(

Le truc bien relou c'est que Windows ne détecte aucun conflit ou truc dans le genre pour la carte PCI, c'est juste qu'il ne voit pas que le rack est branché.

Je retesterai ce soir si j'ai le courage.
5
Salut Mass, bon courage...

En tous cas je n'aimerai pas être à ta place... :??:

Pour tout te dire je me suis acheté un onduleur il y 'a une quinzaines de jours (juste avant les violents orages), pour palier à ce genre de problemes...

keep da pressure! :boire: