Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla 24
Photos
1/43
Echo Layla 24

Sujet 2 rack

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 890 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 rack

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 06:11:32 ]

2
HI, en théorie oui ! et ce tout simplement via le connecteur BNC/ WORDCLOCK situé à l'arrière des interfaces: out de la première vers in de la seconde, puis dans la console Echo
tu sélectionnes "internal" pour la N° 1 et "word" pour la N° 2, je dis bien théoriquement car cela fait plusieurs jours que j'essaye d'en faire fonctionner 2 sur un MAC G4 biprocesseur
867Mhz, et cela ne marche pas! le systeme n'arrète pas d'avoir des problèmes de synchro
avec LOGIC AUDIO 6.3.1 !!!! si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment top

A+ Nitram :???:
3
Il faut normalement mettre également la carte PCI de la deuxième Layla dans ton ordi. Il faut ensuite activer le "esync" dans le panneau de contrôle de la layla (regarde la manuel).

Sinon, j'ai déjà réussi de synchroniser via le Wordclock une Layla et une Delta 1010 sur le même PC. Pour cela, j'ai installé les 2 cartes PCI dans le PC, j'ai relié le Wordclock OUT de la Delta sur le Wordclock IN de la Layla, j'ai activé la synchro Word dans le panneau de contrôle de la Layla et le tour est joué !

Nitram, quels sont les problèmes de synchro que tu rencontres? As-tu bien installé la 2ème carte PCI?

Venez découvrir le Studio Phébus !
Ou encore mieux, le groupe EDGE CARESS !!!
4
Hi Jalol, évidement que j'ai connecté mes deux cartes PCI elles ne vont pas les unes sans les autres sur un desktop ! Le cable 75ohms est bien connecté de la out 1 vers in 2.
Entre temps j'ai procédé à quelque manips au sein de Logic : déselectioner l'option "more friendly disk ...", j'ai jeté à la poubelle le driver et tout le reste puis réinstallé le tout, jeté également les préférences de logic ! puis j'ai changé le nombre de I/O dans le hardware setup asio : 2 in/ 8 out puis 4 in/ 10 out etc...le driver sature quand on le règle sur "max"
les I/O le problème vient de là ! En fait il faut configurer les I/O en fonction de tes besoins,
par exemple, pour enregitrer on peut faire une config du type 8 in/ 8 out ou 12 in/ 4 out
puis au mixage 2 in/ 16 out, et là plus de problèmes, je m'aprète maintenant à faire tourner
3 Layla 24 en synchro Wordclock ! En ce qui concerne le format "Esync" sur les cartes Layla 24 tu n'as qu'une sortie Esync, pas d'entrée donc tu ne peux pas sélectionner ce format de synchro, le format Esync est fait pour synchroniser 1 Layla 24 + 1 Gina/ Darla etc... voila, c'est tout pour aujourdh'ui

Nitram :D:
5
Désolé, mais je ne connais pas Logic, je travaille sur Cubase SX 2.01 et sur PC ! Effectivement, la LAYLA ne possède qu'une sortie Esync :??: . La seule solution est donc de les relier en Wordclock... Mais si ça te pose des problèmes... As-tu essayé de contacter le support technique de Echo?

Venez découvrir le Studio Phébus !
Ou encore mieux, le groupe EDGE CARESS !!!
6
Hi, en fait depuis les manips que je t'ai décrit dans le précédent message, je n'ai plus aucun problème! J'ai donc commencé à tester ces cartes qui, à priori sont vraiment trè bonnes,
à suivre...

Nitram :8)
7
Salut messires !

votre histoire m'intéresse, et je voudrais savoir comment ça se passe en terme de drivers : toutes les entrées / sorties de toutes les cartes sont prises en charge par le même driver ? en pratique, dans l'application hôte, peut-on activer simultanément toutes les i/o de toutes les cartes, ou c'est une carte à la fois ?
8
Up
9
:up: allez, y'a bien un économiquement faible qui a 2 Layla dans le coin
10
Hi, c'est bien le meme driver qui pilote toutes les cartes, et on peut, sous réserve d'avoir une bécane assez puissante avec au moins 512 Mo de ram activer toutes les I/O des Laylas,
EX: MAC G4 Biprocesseur( 2x 867 Mhz ) +512 Mo ram + Logic 6 PRO + 3 LAYLA reliées via
worldclock = no problémo la seule restriction est de gérer correctement le driver via LOGIC
PRO, 16 In / 8 Out - 2 in / 24 out etc.. et de rajouter un petit temps de latence ( 21ms) pour permettre au processeur de bien gérer le tout ! en fait il n'y a pas de latence visible meme si on rentre une valeur si basse.

Dr NIT :8)