Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla 24
Photos
1/44
Echo Layla 24

Sujet Routage interne

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 572 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Routage interne
Bonjour,

voilà le truc que j'essaye de faire : enregistrer du piano gigastudio dans cubase sx.
Ce que j'ai fait : _j'ai assigné la sortie de gigastudio en 3,4.
_j'ai assigné la sortie de cubase sx en 1,2.
_j'ai mis des cables jack-jack de la sortie 3,4 (gigastudio) vers l'entrée 1,2 de cubase sx.

C'est cool ça fonctionne.
Mais bon j'aimerais bien le faire sans avoir à passer par des cables (à mon avis perte de qualité).

Y a-t-il un moyen faire que la sortie 3,4 de la carte va direct dans l'entrée 1,2 ?

Merci.
2
Désolé, mais je ne pense pas que ce soit possible :|
3
Salut je vend ma mayla 24 800 euro ca interesse du monde elle est preks neuve.!!
4
24800 €??? C'est cher quand même :clin:

Je te rappelle que c'est un forum ici... Si tu veux passer une annonce, le mieux est d'en poser une dans la catégorie appropriée sur le site. C'est gratuit et assez efficace :bravo:

Venez découvrir le Studio Phébus !
Ou encore mieux, le groupe EDGE CARESS !!!
5
Lol 800 euros et non 24800 bref oui c vrai que c est pas vraiment l endroit...mais bon 800 c pas cher compte tenu qu elle reste tj au environs de 950euros neuve.
6
Merci.

C'est pas cool, j'ai l'impression que même des cartes moins chères le font.
7
Oui c est vrai que les echo , les drivers sont stable ca tourne bien ya pas de problemes mais c laid la table de mix, aucune amélioration des drivers depuis belle lurettes,c est un produit en fin de vie.

je prend exemple des hoontech ou creamwareou ya un system de routage comme ca super abouti...pour revenir a ta question ce type de routage ca fait tourner plusieur prog en mm temp donc les carte qui le gere le font en mode multi client et c du MME ds ce cas je pense donc super lent.

Par contre si j ai compris ta question pour faire ca tu met giga sampler en rewire avec ton cuabse et le tours est joué. j ai mit la main recemment sur un version du giga sampler 3 beta qui gere le rewire.

Echo lance leur interface en firewire c ptet ca la venir. perso je veut vendre la mienne parce que ca me fait chier de remetrre 240 euro ds une interface pcmcia pour mon laptop.
8
Oui c est vrai que les echo , les drivers sont stable ca tourne bien ya pas de problemes mais c laid la table de mix, aucune amélioration des drivers depuis belle lurettes,c est un produit en fin de vie.

je prend exemple des hoontech ou creamwareou ya un system de routage comme ca super abouti...pour revenir a ta question ce type de routage ca fait tourner plusieur prog en mm temp donc les carte qui le gere le font en mode multi client et c du MME ds ce cas je pense donc super lent.

Par contre si j ai compris ta question pour faire ca tu met giga sampler en rewire avec ton cuabse et le tours est joué. j ai mit la main recemment sur un version du giga sampler 3 beta qui gere le rewire.

Echo lance leur interface en firewire c ptet ca la venir. perso je veut vendre la mienne parce que ca me fait chier de remetrre 240 euro ds une interface pcmcia pour mon laptop.
9
Faut encore remettre la main à la poche dans tous les cas ! :(
C'est toujours les trucs les plus simples qui sont les plus durs à faire où à trouver !
10

Citation : c est un produit en fin de vie.




ahahah