Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla 24
Photos
1/43
Echo Layla 24

Sujet Sorties en mono sur la Layla 24 ? + sorties qui n apparaissent pas ds SX

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sorties en mono sur la Layla 24 ? + sorties qui n apparaissent pas ds SX
Bonjour à tous,
Deux pb sur la Layla 24
. Les sorties analogiques sont actuellement réparties en couples (1/2; 3/4...)
Je souhaiterais pouvoir les gérer une par une ( 1;2;3;4;....) de manière indépendante, comment faire ??

. Dans SX 1.0.6, ma sortie 1/2 de la carte n'apparait pas. Après avoir essayé les combines du constructeur dans son mode d'emploi et diverses astuces en relançant des tests sur le setup Asio, rien n'y fait, la sortie 1/2 est réservée aux applications type Winamp ou WMP, et seules les autres sorties sont visibles dans les applis udio type SX ou Ableton Live

Merci d'avance pour votre précieuse aide
2
Les sorties sont couplées dans quel logiciel ?
Si c'est dans la console Echo, il suffit de cliquer sur le bouton G (pour Gang) et hop c'est bon.

Pour ton deuxième problème, as-tu les progs cités (Winamp, WMP...) chargés lorsque tu démarres Cubase ?
Si oui, alors il faut démarrer Cubase sans rien, sinon effectivement les sorties 1/2 ne sont pas libres.
3
Merci pour la deuxième info.
Pour le premier point je pensais en fait à comment pouvoir voir mes sorties de manière indépendantes dans un logiciel type Ableton et pouvoir affecter affecter chacune de mes piste à une sortie mono de la carte, pour que lesdites sorties de la carte rentrent après cela dans une table de mix ?
Par extension, dans la console layla, dans les paramètres avancés, ces sorties apparaissent toujours couplées. faut il faire un bidouillage hardware pour les dissocier ?

merci pour tes réponses
4
Bon les sorties séparées ya pas plus simple et c comme sa sur toute les cartes audio du monde !! :)
pour cela il faut simplement séparer gauche et droite sur ta balance ds le mixer de la layla et fais de meme pour tes piste ds tes logiciel ainsi tu affectera tes piste a tes sortie 1.2.3.4.5.6.7.8 et voila
:bravo: