Sujet de la discussionPosté le 31/05/2004 à 12:51:16Alimentation Layla 24 ?
Je l'ai achete aux USA (faites gaffe à newsoundcard.com ils ont marqués en gros et en fluo que je devais payer les taxes de douane + tva....soit sur 500 $ j'ai du payer un truc comme 120 euro de taxes en plus !! argh...) et donc une fois arrivé, je suis aller acheter un transfo 220/110 , j'ai payé. Et juste apres, l'electronicien chez qui j'ai achete ça a voulu voir la carte son, ça l'intriguait...et il m'a explique que il aurait juste suffit que je prenne un cable français car y a un transfo intégré à l'interieur du rack
Enfin bon, j'ai pas essayé même si je suis sur qu'il dit vrai ... (les versions européennes et notamment françaises ont exactement les mêmes rack et le transfo est intégré).
audiothingy23
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/05/2004 à 14:00:15
En plus d etre un pigeon tu est un cretin,
les frais de douanes c normal personne n y echappe.
mais pour la prise d alim c pareil partout sur la plus part des cartes. c sur que sur ton ancienne sblive y en a pas!
1) tu ne me connais pas et tu vas te calmer tt de suite (cf. "pigeon, crétin" ).
2) je commande régulierement aux USA, c'est la 1ere fois que je paye des taxes, y a 5% de chances que tu les payes qd tu commande
3) Je suis tres content d'avoir achete un transfo car protection externe avec fusible , qui m'a d'ailleurs dejà servi et qui m'a eviter de griller le rack.
Alors les petites remarques pourries style, "crétin", ou "ça te change de ta sblive" , tu te les garde et tu vas te pendre, merci grosse merde.
edit: je crois comprendre pourquoi tu es aussi "enervé"...vu que tu vend ta layla 800€ d'occasion...alors le "pigeon" dans l'affaire...pfff
Citation : En plus d etre un pigeon tu est un cretin,
les frais de douanes c normal personne n y echappe.
mais pour la prise d alim c pareil partout sur la plus part des cartes. c sur que sur ton ancienne sblive y en a pas!
Ca te sert à quoi d'insulter disconect comme ça Il se rend utile en répondant pertinemment à une question et toi, tu ne trouves rien d'autre de mieux à faire, c'est dingue ça