Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla 24
Photos
1/43
Echo Layla 24

Sujet Alimentation Layla 24 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 570 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alimentation Layla 24 ?
Je l'ai achete aux USA (faites gaffe à newsoundcard.com ils ont marqués en gros et en fluo que je devais payer les taxes de douane + tva....soit sur 500 $ j'ai du payer un truc comme 120 euro de taxes en plus !! argh...) et donc une fois arrivé, je suis aller acheter un transfo 220/110 , j'ai payé. Et juste apres, l'electronicien chez qui j'ai achete ça a voulu voir la carte son, ça l'intriguait...et il m'a explique que il aurait juste suffit que je prenne un cable français car y a un transfo intégré à l'interieur du rack :8O:

Enfin bon, j'ai pas essayé même si je suis sur qu'il dit vrai ... (les versions européennes et notamment françaises ont exactement les mêmes rack et le transfo est intégré).
2
En plus d etre un pigeon tu est un cretin,

les frais de douanes c normal personne n y echappe.

mais pour la prise d alim c pareil partout sur la plus part des cartes. c sur que sur ton ancienne sblive y en a pas!
3
1) tu ne me connais pas et tu vas te calmer tt de suite (cf. "pigeon, crétin" ).
2) je commande régulierement aux USA, c'est la 1ere fois que je paye des taxes, y a 5% de chances que tu les payes qd tu commande
3) Je suis tres content d'avoir achete un transfo car protection externe avec fusible , qui m'a d'ailleurs dejà servi et qui m'a eviter de griller le rack.

Alors les petites remarques pourries style, "crétin", ou "ça te change de ta sblive" , tu te les garde et tu vas te pendre, merci grosse merde.

edit: je crois comprendre pourquoi tu es aussi "enervé"...vu que tu vend ta layla 800€ d'occasion...alors le "pigeon" dans l'affaire...pfff
4

Citation : En plus d etre un pigeon tu est un cretin,

les frais de douanes c normal personne n y echappe.

mais pour la prise d alim c pareil partout sur la plus part des cartes. c sur que sur ton ancienne sblive y en a pas!



Ca te sert à quoi d'insulter disconect comme ça :???: Il se rend utile en répondant pertinemment à une question et toi, tu ne trouves rien d'autre de mieux à faire, c'est dingue ça :nawak:


Raw Emotions Project