Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla 24
Photos
1/43
Echo Layla 24

Sujet 2 Echos Layla ou plus sous cubase SX 3

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 2 729 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 2 Echos Layla ou plus sous cubase SX 3
Euh... voilà j'ai une Layla 24 :aime: , mais beaucoup (trop) de synthés et les entrées me manquent...
Est ce que je peux en mettre 2 ou plus et gagner 8 ou 16 entrées supplémentaires tout en ayant, sous SX, une seule carte reconnue :???: ???
Merci d'avence à tous les AF addicts !!!!!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup pour ta réponse :D: . C'est une bonne chose à savoir... Pour le moment je n'ai qu'une seule LAYLA24 dans mon ordi, mais au cas où je décide d'en mettre une autre pour avoir plus d'entrées, cela me servira ! :bravo:
12
De rien
@+
Dr NIT :8)
13
Merci d'avoir répondu à ma questiont Nitram !
On m' a confirmé que l'on pouvait en chainer plusieurs sur PC tournant sous SX 3, alors que demande le peuple, c'est mortel !!!
Vive la Layla :aime:
14
Pas besoin de les relier entre elles sur PC :8)
15
Si si il faut relier les interfaces entre elles afin qu'elles aient la même référence worldclock,
en revenche tu n'as pas besin de relier les CARTES évidement !!!!
16
Euh... :oops: c'est important pour quoi concrètement ??? La synchro midi et audio c'est ça ?
autre question : tu les relies en BNC ou en S/PDIF ???
17
Le BNC reste l'idéal car sinon tu perds l'usage de ton SPDIF. Et puis l'E/S Wordclock est prévu pour ce genre de choses...
18
Merci !
En attendant je vais utiliser le S/P DIF car j'ai sous la main des cables RCA.
Est-ce que je branche les deux ??? ou simplement un "in" dans un "out" ??? et si oui, lequel ??
Autre question : sous la console logicielle, comment régler les boutons poussoirs en haut à droite (SPDIF, Internal, Wordclock...) pour chaque Layla ???
Encore merci de tes (bons) conseils éclairés !!! :bravo:
19
Ca ressemble à quoi la table de mix echo quand il y a deux cartes? Le driver ajoute automatiquement les nouvelles entrées sorties dans la table de mixage d'echo?
20
Tu as tout simplement DEUX consoles qui s'affichent... :)