Sujet de la discussionPosté le 26/02/2005 à 12:31:082 Echos Layla ou plus sous cubase SX 3
Euh... voilà j'ai une Layla 24 , mais beaucoup (trop) de synthés et les entrées me manquent...
Est ce que je peux en mettre 2 ou plus et gagner 8 ou 16 entrées supplémentaires tout en ayant, sous SX, une seule carte reconnue ???
Merci d'avence à tous les AF addicts !!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup pour ta réponse . C'est une bonne chose à savoir... Pour le moment je n'ai qu'une seule LAYLA24 dans mon ordi, mais au cas où je décide d'en mettre une autre pour avoir plus d'entrées, cela me servira !
Merci d'avoir répondu à ma questiont Nitram !
On m' a confirmé que l'on pouvait en chainer plusieurs sur PC tournant sous SX 3, alors que demande le peuple, c'est mortel !!!
Vive la Layla
Si si il faut relier les interfaces entre elles afin qu'elles aient la même référence worldclock,
en revenche tu n'as pas besin de relier les CARTES évidement !!!!
Merci !
En attendant je vais utiliser le S/P DIF car j'ai sous la main des cables RCA.
Est-ce que je branche les deux ??? ou simplement un "in" dans un "out" ??? et si oui, lequel ??
Autre question : sous la console logicielle, comment régler les boutons poussoirs en haut à droite (SPDIF, Internal, Wordclock...) pour chaque Layla ???
Encore merci de tes (bons) conseils éclairés !!!
Ca ressemble à quoi la table de mix echo quand il y a deux cartes? Le driver ajoute automatiquement les nouvelles entrées sorties dans la table de mixage d'echo?