Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2005 à 18:18:493 questions betes avant achat
Salut à tous,
bon je compte changer de config et bref je me laisserai bien tenter par cette petite ...
Je me pose juste 3 questions :
- est-ce que le kit pour la mettre rack est inclu dans le pack ??
- j'ai cru comprendre qu'elle est compatible pci Xpress, ca veut dire quoi : quelle tourne à vitesse PCI standart mais fonctionne sur un port PCI-X ou alors que c'est une carte au format PCI-X qui est compatible PCI standart si on en a pas ???
Enfin est-ce que quelqu'un comprend pourquoi ce prix est aussi bas ??? c'est presque 2 fois moins cher que à la sortie de l'ancienne version ???
ptiteboite
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/05/2005 à 18:26:15
Salut,
voila pour ta reponse :
-oui, les equerres sont fournies pour le montage en rack
-elle fonctionne sur PCI-X et PCI standard et il y a meme des nouvelles versions en Firewire
par contre pour le prix j'en sais rien mais vaut mieux que ça baisse plutôt que le contraire, non ?
C'est la loi de l'offre et de la demande... et plus y'a de demande plus le prix baisse.
ECHO est a mon avis une jeune entreprise et il faut croire que ça marche pour eux.