Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla3G
Photos
1/64
Echo Layla3G

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Echo

GROS Problemes avec la 3g !

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 703 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion GROS Problemes avec la 3g !
Salut a tous,

J'ai plusieurs problèmes avec ma layla 3g .
Tout d'abord, la premiere carte que j'ai eu avez le rack qui été défectueu,
le son que j'envoyé tourner au ralenti, j'ai donc procédé a un échange standard et la tous parraissait nickel ...
Il se trouve que maintenant:mes samples de rytmiques voient leurs tempo multiplé par deux,(ils tournent deux fois trop vite)!!
Qu'il est impossible de sycroniser correcteement mon Virus classic ( sous live 5 d'ableton )avec le reste de mes plugins !!!
Les sons, nappes,arpege sont impossible a mixés !!
J'ai pourtant un intel p4 (Shuttlle) qui d'aprés echo est compatible et je me rend compte qu'avec cette carte je ne suis pas le seul a avoir des soucis !!!!
:furieux:
il y'aurait t il une personne,utilisant des hardware,tel que le Virus avec une layla, pouvant m'expliquer si le le faite de brancher simplement un synté ou expandeur en midi , ne sufit pas a syncroniser celui-ci avec mon sequenceur (Ableton live 5) ? :(((
Avant j'avait une Quata fire 610 de chez EGO-SYS et tout allez bien depuis que j'ai la layla tout par en .... :furieux:
Aider moi svp je suis désenparé :???:
Gio
2
Moi qui penchais pour cette carte...j'ai unP4 aussi.

Tu l'as acheté sur le net ?
3
Non je l'ai acheté prés de chez moi;
je vais rapeller le vendeur et lui rendre je crois :(((
Elle a tout pour plaire pourtant !!!
Gio
4
Salut tout le monde!
personnellement, no problem avec cette superbe carte.
Mais c'est vrai que je n'utilise le midi qu'avec mon emu xk6 /cubase sx2
avant la mise à jour des drivers, j'avais qq clics mais c'est de l'histoire ancienne.
5
P4 avec un ORBIT 3 en midi nikel :S
c'est bisard ton truc !!!

tu es sur que c'est pas le tempo origine de ta boucle qui ne va pas ?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

6
Allez je tente une réponse aussi.

Dans le panneau de config de la carte, tu peux choisir la fréquence à laquelle elle va fonctionner. En gros tu peux lui dire de jouer en fixe (et là tu fixes la valeur genre 44, 48, 96 khz) ou en variable et elle s'adaptera à la fréquence originale du sample à jouer.

Ca vient peut être de là ton problème.

A+

Yaz
7
C exactement ca en faite !!
Ma frequence d'échantilionnage etait verrouillé a 48 khz alors que mon séquenceur à 44khz !!
ce qui provoquait un décalage d'un demi ton entre mon pc et mon synthé !!
je l'ai découvert grace au synthé d'un pote , en jouant une note sur son claviers on s'apercevait que sur mon pc ce n'était pas la meme !!!
et en débloquant la frequence d'échantillonage sur le driver de la layla mon pc sonner juste !!
Cependant Yaz tu a tou a fait raison et confirme bien ma démarche ...
Maintenant je pe vous dire que layla dechire !!!
je redécouvre des plugs vsti!!
merci et bye !!
amis du son bon son !!
Gio