Sujet de la discussionPosté le 13/02/2006 à 23:19:36Brancher un micro sur la layla3g
Bonjour
voilà, je viens de m'offrir une layla 3g, et je n'arrive pas à entrer mon micro... pourtant les branchement semble bon mais je n'entent pas de son... Il y a t'il un reglage à faire dans la table de mixage echo?
Je precise que je sais comment relier le cable à la carte son mais c'est seulement après pour entendre la source et pour pouvoir la regler sur mon ordinateur... Il n'y à aucun son!! qui sort de mes moniteurs... je precise aussi que j'utilise un micro relié à un préampli (VTB1 V series) et que lorsque je parle dans le micro, le voyant (level) du preampli bouge (il detecte la voie).... je pense que ca doit venir de la "layla3g console"...
Vousavez pas une idée SVP ?, faut'il cocher ou decocher un petit truc, je connait pourtant bien windowsxp, et les probleme que l'on peut avoir avec un simple microphone connecté une carte son basique... mais là, je ne voix vraiment pas... HEEELP!
D'après la capture, les entrées 1 et 2 sont mutées pour la sortie A1-2 (prise casque en façade et/ou enceintes de monitoring branchées sur 1-2 à l'arrière de la carte son). Dans le configuration actuelle, tu n'entendrais en monitoring que les entrées 3 et 4 !!!
Donc il te suffit de dé-muter l'entrée 1-2 (analogique en façade) pour entendre le résultat sur tes enceintes-casque. Pour ça clique sur le M Sinon je vois pas....
Oouula la prise de tête!!!!
toujours rien... a mon avis ca doit etre un probleme dans panneau de config... ou quand je vais dans 'controle du volume', option---> avancer, j'ai que "lecture" (sur layla3g 1-2 analog out ), je ne peux pas accéder à enregistrement... help help!!! il y à forcement une petite chose à cocher....