Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2007 à 15:50:44Problème d'output
Bonjour à tous, j'ai un petit souci : quand je veux sortir sur plus de 2 sorties (par exemple pour affecter une piste particulière à une seule sortie), le son du mix général sort saccadé sur les sorties 1 et 2 , mais normalement sur la sortie supplémentaire. Quelqu'un a-t-il une idée ?? Merci d'avance
thorgen
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/10/2007 à 09:59:56
Ben maintenant, ça ne sort même plus en 1 et 2, seulement en 2 et 3
0
thorgen
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/12/2007 à 16:45:02
Up
0
Thibalamp
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/11/2010 à 10:23:40
Salut!!
Je découvre cette carte en bossant avec une radio étudiante qui l'utilise,et j'aimerai savoir si tu peux me renseigner (ou un autre utilisateur) sur ce point : peux on affecter un signal d'entrée (stéréo) sur plus de 2 sorties... Pour l'instant, mon son sort sur les sorties analogiques 1 et 2 et je voudrais le récupérer aussi sur les sorties 3 et 4, 5et 6 et enfin 7 et 8.
Est ce possible et si oui, comment? :)
Merci d'avance
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/12/2010 à 00:35:35
Salut.
Je ne connais pas cette carte mais je possède une Gina24 du même constructeur. Avec le logiciel du driver (console24), tu peux normalement router les entrées sur les sorties avec un minimum de latence...