Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla3G
Photos
1/64
Echo Layla3G

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Echo

Sujet Problemes avec la sortie casque

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 550 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problemes avec la sortie casque
Salut,
je viens d'installer ma 3G, et j'ai l'impression que le niveau de sortie casque est lié a celui des analog out dans la console ?
Tout betement, si je mute mes monitors, ca mute aussi la sortie casque, et pas moyen d'avoir un niveau de sortie bas sur les analog outs, et plus fort au casque par exemple...
C'est pas la mort, mais je sors direct sur mes monitors donc c'est un peu chiant.

J'ai loupé qq chose ?

edit : bon j'en rajoute une couche ; sur la sortie casque, je ne peux entendre que ce qui sort sur les analog out 1et2, tt ce qui sort sur les autres ne passe pas.
de plus je ne peux pas utiliser en meme temps une application wdm (comme foobar2000) et Live qui utilise l'asio echo pci... j'ai essaye de changer les reglages de superwave, de synchronisation des wave devices etc, maisrien a faire.

:?:
2
Salut
Je suis intéressé par cette carte son. Sur le manuel utilisateur il est marqué:
"There is also a ¼” headphone output jack, with a corresponding volume knob, which monitors analog outputs 1 and 2".
D'après cette phrase, il semblerait bien que le potard gère à la fois la sortie casque et le volume des moniteurs 1 et 2.
Bizarre... Il doit bien y avoir un moyen de muter les moniteurs en ne gardant que le son du casque, sinon ton micro va capter le son de tes moniteurs pendant l'enregistrement...

Tu as trouver un solution à ce problème, ou quelqu'un a une réponse?