Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla3G
Photos
1/64
Echo Layla3G

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Echo

Sujet Question concernant les I/O ADAT

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 119 vues
  • 6 followers
1 Question concernant les I/O ADAT
Bonjour,

j'ai des soucis avec mes entrées sorties ADAT. Les connecteurs de ma cartes semble ne pas bloquer correctement les câbles que je connecte dessus. Résultat, j'ai des craquements sans arrêt lorsque je les utilise. J'ai essayé plusieurs marques de câbles, cela ne change rien. Je suis persuadé que cela provient de ça car lorsque je triture les prises les craquements sont plus important.
Quelqu'un a il déjà rencontré ce problème ? Si oui, avez-vous trouvé une solution pour le résoudre ?
Sinon, quelle marque de câble pouvez vous me conseiller (une qui fonctionnerait ...).

Merci d'avance
Cordialement,
samuel
2
cry exactement le meme probleme ,le cable tient a peine ,des craquements dans l son aparaissent,alors que dans les autres sorties le son est nickel,j ai un deuxieme cable adat,ce dernier ne tient meme pas!..
quelqu un peut nous recommander un cable qui tient?
Radikal
3

Même problème entre ma IO26 et mon ADA8000 : le câble optique ne tient pas sur la sortie ADAT du coté de l'IO26 !!!

Personne n'a résolue ce problème ?

4
meme probleme!!

personne??

FERNANDEZ Thibault _ Technicien des métiers du son / Sound designer

 

cryticalfuzz.wix.com/studio

5
Les meilleurs câbles que j'ai pu tester sont les Sommer. Ils tiennent fermement. A essayer peut-être...
https://www.thomann.de/fr/sommer_cable_toslinkkabel_075m.htm?sid=ee7a431daf3a328155881a9d2be8d6ca
6

Bonsoir à tous,
je n'avais jamais utilisé les prises ADAT de ma Layla et, finalement, avec l'achat d'une console numérique, je me suis décidé à les utiliser.

J'achète les câbles (2 ADAT et un WordClock) et... là je me rends compte que le clapet de la sortie est complètement enfoncé (ma Layla 3G est une seconde main achetée ici même....) : impossible d'y entroduire le connecteur TosLink.

Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de bricoler/réparer ça, si possible à moindre frais ?

Merci par avance pour vos réponses....

7

va voir un magasin de composants electronique..

Radikal