Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Echo Layla3G
(11)
Déposer un avis

Argus du Echo Layla3G

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Layla3G ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 85,71 €

pas de son internet ?

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 790 vues
  • 1 follower
pas de son internet ?
salut a tous j viens de recevoir ma layla 3g,j ai le son sur sonar 7,sound forge 8,ainsi que les vst arturia qui taf en stand alone,mais j ai pas de son du net? ni de mp3 via Windows Media Player ,ainsi que sur cool edit pro qui ne voit pas la carte??
je precise qu auparavant j avais une aardvark q10 et je n avais pas ce probleme (sauf que le driver etait instable et le son decrochait quand plusieurs prgs audio etaient en fonctionement ou que je jonglais entre eux..),je precise aussi que j avais du desinstaler le driver de la carte son integrer de mon pc ibm.
j ai fait un test en re instalant le driver de la carte integrer du pc mais rien ,ni sur la carte pc ni sur la layla..

quelqu un peut m aider svp?
Radikal
aides toi et Dieu t aidera,voila,j ai resolue le probleme tout seul comme un grand garcon,a qui ca pourrait aider:

j ai desinstaler un driver qui parasitait:
Microsoft WINMM VDM Audio Compatibility Driver

depuis ca roule
Radikal