Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla3G
Photos
1/64
Echo Layla3G

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Echo

Sujet Drivers...

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 140 vues
  • 4 followers
1 Drivers...

Bonjour à tous...

Je viens de m'acheter une Layla3G sur AF et, dans le carton, point de CD d'installation...Je vais donc faire un tour sur le site d'Echo et.... il est en maintenance !! Point de téléchargement disponible !! icon_neutral.gif

L'un d'entre vous aurait-il l'amabilité (et la gentillesse) de mettre les derniers Drivers à disposition quelque part sur la toile ?? Je suis sous Windows XP Pro 32bits...

 

Merci d'avance !!  icon_smile.gif

2

as-tu essayé de leur envoyer un mail? ils proposent une adresse où les joindre

 

 

3

Certes, mais un lien gentiment partagé par un AFien généreux prendra moins de temps...

Un Driver c'est gratuit et en faire une copie ne sert à rien sans posséder le Hardware... A vot' bon coeur, m'sieurs dames...

4

Tape "drivers layla 3G win xp" sous google, tu vas trouver. Certains liens mènent vers le site d'echo mais sur d'autres (site drivers station par exemple) tu peux les télécharger directement...

5

Merci du tuyau, exson13... J'irai dès ce soir.... bravo

6

si tu ne trouves pas, je me débrouillerai pour te les mettre quelque part sur le net ;)

 

 

7

J'ai trouvé un fichier nommé "Echo3GSetup_7.3.exe".

Est-ce la dernière version ??

8

Up !!

J'ai déjà réinstallé 2 fois et ces p... de Drivers ASIO pètent sous Cubase 5.5 : diode de surcharge asio allumée et pas son (même pas de vu-mètres, d'ailleurs...).

Par contre, avec le driver WDM (et ses 250ms de latence), le sons revient tout seul comme par magie...

icon_tresfache.gif

 

Des idées ??

9
salut,
j'ai eu ce genre de probleme, apres formatage et grosses galeres; j'ai resolu mon probleme:

j'ai desactive le controleur audio haute definition dans le gestionnaires des peripheriques.
Il bloquait la frequence de mon echo à 48khz, meme si je faisait un projet à 44.1khz.Par contre, je n'arrive pas à le desinstaller, je dois le desactiver à chaque fois que je redemarre windows.

voilà en esperant que cela fonctionne pour toi.
10

Salut !

Merci pour ta réponse ! bravo

 

Mais... qu'appelles-tu le contrôleur audio haute définition ?

Dans le gestionnaire de périphériques de mon Windows XP-Pro SP2, je n'ai que ma Sound Balster Audigy 2 EX et ma Layla3G...

headscratch.gif