Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI ESP1010
Photos
1/40
ESI ESP1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet Super l'alime fantome.mais

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 593 vues
  • 5 followers
1 Super l'alime fantome.mais
Bonjours
voila j'aurai voulu savoir ou je peut trouver un trasfo pour alimenter
l'alimentation fantome de l'esp1010 car c'est bien beau mais ca serrai bien de le fournir dans la boite d'origine et non en option ^^
2
Pas besion de transfo, tu appuie sur le bouton en facade... :?!:
:?!:
3

Citation : Pas besion de transfo, tu appuie sur le bouton en facade...



Pour utiliser le PREAMPLI pas besoin de transfo

Pour utiliser L'ALIM FANTOME il faut acheter un adaptateur secteur optionnel puisque l'alimentation du pc ne suffit pas pour nourrir les alim.



Sinon pour repondre à la question perso je ne sais pas trop ou l'on peut s'en procurrer,mais il me semble que sur le site officiel il y a un "online-shop" tu devrais pouvoir en commander la ! et au pire tu envois un e-mail a thomann,ils en ont peut être ou peuvent surement en commander ;)
4
Autant pour moi.... c'est carrement nul alors.... surtout que l'alim fantôme nécessite 10mA max par préamp.
5

Citation : Autant pour moi.... c'est carrement nul alors.... surtout que l'alim fantôme nécessite 10mA max par préamp.



Oui je suis assez d'accord avec toi.Surtout qu'il s'agit d'une carte de bonne gamme et que bon ça ne les ferait pas mettre la clé sous la porte de mettre un transfo dans la boite !
6
J'ai deja regarder dans leur magasin officiel sur esi-pro...j'ai rien trouver.
mais je vais voir sur thoman il aurons surment un petit truc pour moi ^^
ou au pire je vais dans un magasin d'electronique en gros, il vont surment avoir mon bonheur ^^
aller je fouine et je vous tien au courant ^^
7
Perso, moi jé pa de transfo a par, parceke sa fé dé vieu parazite de rézo(jé pa de transfo redresseur...)....jé un Rode Nt 1000 é jutilise l'alime fantome de la carte son direct san rajouter de transfo, .....
sans transfo la carte son fournie un 12 volts, é avec un transfo on peu avoir un 48 volts....
enfin moi sa marche san alor je compren pas tro votre soucis...
Peplum is not PREY
8
Esque toutes l'es entrées jack sont preamplifiées? je veu dire pour prendre une batterie il n'y a pas besoin de preamps exterieurs?
Keyboarderofsuspiciona@hotmail.com http://suspiciona.info
9
Salut,
Chez moi l'alim phantom n'a marché qu'au moment où j'ai branché le transfo.
C'est un transfo standard que j'ai trouvé (qui trainait) sur un meuble et que j'ai branché sans conviction mais qui fait son affaire.