Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2006 à 11:09:51Un choix à faire !
Bonjour,
Je désire acheter une de ces deux cartes sons mais je ne sais laquelle choisir : la Hoontech DSP2000 et la Ego-Sys ESP1010. Visiblement, elles ne sont pas trop différentes mais si quelqu'un avait un conseil à me donner... ?
Merci beaucoup ;)
roguewar85
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/02/2006 à 13:21:35
Salut,
Si elles sont si proches l'une de l'autre c'est parce que la esp1010 à été créée pour succeder à la hoontech,c'est ce que l'on peu constater sur la fiche de la esp1010 >>> "official successor of the Hoontech / ST Audio DSP2000C"