Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2013 à 18:54:39problème pendant l'installation sous windows seven
Bonjour, j'ai un problème lors de l’installation de cette carte...quand je vais la manipulation pour faire la mise a jour et que je l'installe....windows m'indique qu'il na pas pu l'isntaller...je possedais une wamirack 192L et ca marchais nikel....
Cutting Edge
Anonyme
3082
2Posté le 02/10/2013 à 20:24:11
salut
que ce soit xp ou seven , l’installation ou la mise a jour de cette carte c'est l'enfer ! essaye de faire prendre la mise a jour sous une ancienne version windows xp
0
Cutting Edge87
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/10/2013 à 20:54:42
en fallais juste clicler sur mise à jour...j'ai halluciné...mais maintenant je ne peux changer les fréquences...je suis en 44khz
0
Cutting Edge
terry31
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/10/2013 à 22:07:50
C'est pas l'enfer du tout. La carte s'installe très bien; je craignais quand je suis passé de XP a Windows 8 mais tout s'est bien passé. Et ca marche d'enfer!!!
Par contre la carte n'aime pas les mises en veille du PC sous Windows 8, mais elle n'est pas la seule. Il faut souvent re-booter après.
0
pinou
1905
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/05/2015 à 19:35:44
Déterrage à la pioche, mais tant pis.
Le soucis lors de la mise en veille est valable aussi sous Vista.
Cette carte son fonctionne très bien sous XP et W7. Il est bien noté dans la notice de la machine de ne pas autoriser la mise en veille de l'ordinateur.
1
pinou
1905
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 29/01/2018 à 16:00:40
Et tant qu'on y est, quelqu'un l'utilise sous W10 ?