Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192M
Photos
1/37
ESI WaveTerminal 192M

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet Ces cartes "waveterminal" sont vraiment impec

• 32 réponses
  • 17 participants
  • 2 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ces cartes "waveterminal" sont vraiment impec
Rien a dire, et c'est la lepoint fort! en general on entend parler de materiel sur les forum quand il y a petit souci! et bien la RAS!!! :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah yes ,
c'est ok !

MERCI
ta fait un heureux et ptetre plus

rien a dire si c'est de faire comme il est écrit !!

je te remerci encore

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

12
Salut à tous,
Pour info et pour ceux qui ne sont pas allé sur le site d'ESI depuis un moment, leur présentation à changée, et l'on peut s'inscrire en ligne maintenant :bravo:
Pour avoir accès aux drivers et autres infos, il faut passer par le "sitemap".
Voilà voilà.
A+

Fluch

13
Bonjour à tous,

Je remonte ce topic d'outre tombe pour me présenter, je debute dans la MAO, monde qq peu complexe mais aussi super prenant :bravo: .

Je viens d'acquerir cette carte son et j'en suis très content, mais je dois dire que je n'ai pas encore fait grand chose avec.

Si vous avez des astuces sur cette carte elles sont la bienvenu.

Entre autre je dispose de deux cartes sont sur mon pc, la 192M et une fortissimo 2. ET j'aimerai sous Cubase SX ,avec les asio 2 de waveterminal, pouvoir entrer les sons depuis la 192m et les entendre avec ma fortissimo. Je n'ai pas ce probleme avec les drivers directx ou asio multimédia de Cubase, mais la qualité des pilotes est moindre et surtout la latence bcp plus élevée.

Dés lors je suis obligé de brancher sur les sortie HP , ma chaine HIFI pour entendre les sons que j'enregistre ou joue se qui parfois n'est pas pratique.

D'avance merci. :P:

http://www.team-dif.com
14
Qui aurais un mode d'emploi de la carte son ESI WAVETERMINAL 192M en FRANCAIS?
Merci
Amitiés à tous

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

15
Moi j'ai le mode d'emploi, j'essaierai de le scanner et de te l'envoyer.
A+
16
JE CHERCHE LE MODE D'EMPLOI EN FRANCAIS POUR WAVETERMINAL 192M

SALUT A TOUS !
JE CHERCHE AUSSI LE MODE D'EMPLOI EN FRANCAIS POUR MA WAVETERMINAL 192M CAR AVEC LE MODE D'EMPLOI EN ANGLAIS JE GALERE TROP !
JE N'ARRIVE PAS PAR EXEMPLE A ENREGISTRER AVEC CUBASE DE L'AUDIO EN FAISANT SORTIR LES PISTES MIDI SUR UNE SORTIE LES PISTES AUDIO SUR UNE AUTRE , ETC....
DE PLUS JE NE COMPRENDS RIEN A LA PARTIE DIRECT WIRE....DONC AU SECOURS ! ! !
EN REMERCIANT PAR AVANCE CELUI OU CELLE QUI POURRA M'AIDER, JE VOUS DIS A+
PATT
17
ENVOIES UN MAIL AU SUPPORT TECHNIQUE D EGOSYS MAIS PENSES AVANT A ENLEVER LES MAJUSCULES SINON ILS RISQUENT DE NE PAS TE REPONDRE. :)
18
Salut à tous

moi j'ai cette carte, j'ai des problemes de craquemements avec, mais j'ai le manuel en français....

:((

mailez moi si vous voulez que je vous l'envoie !

:)

a+
19
Bonjour à vous,

à musicstore (cologne) la waveterminal 192m est à 239euros. qu'on se le dise
20
Moi mon probleme et que 2 fois par moi environ il ya des gresillements qui se mettent en marche et obliger de redemarrer ,

et vous ?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!