Sujet Ces cartes "waveterminal" sont vraiment impec
- 32 réponses
- 17 participants
- 2 672 vues
- 1 follower
Musicator
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/02/2003 à 12:21:37Ces cartes "waveterminal" sont vraiment impec
Rien a dire, et c'est la lepoint fort! en general on entend parler de materiel sur les forum quand il y a petit souci! et bien la RAS!!!
L.viallet
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 21/02/2003 à 14:39:08
Bonjour. Je suis également possesseur d'une ESI mais en 192 L, c'est une pure merveille même si le mode d'emploi est en anglais et qu'il faut un peu d'expérience pour les mettre en oeuvre (le réglage de la latence par exemple en "samples" et avec les explications minimales). Côté logiciels, c'est vrai c'est la misère mais quand on se tourne vers ce genre de carte, on a déjà ce qu'il faut je pense. Plus on sera à dire que c'est du bon matos et moins les gens se feront avoir par des vendeurs travaillant au pourcentage avec les autres marques plus connus (Crative labs, Terratec et, j'espère bientôt, Feu Guillemot plus occupé à acheter tout ce qui traine, comme Jean-Marie Messier, qu'à remettre ses drivers à jour). Ce qui serait bien avec les ESI c'est que le distributeur soit clairement identifié et qu'il mette sur son site un mode d'emploi en français (obligatoire depuis la loi Toubon) et un enregistrement en ligne des produits. Tant qu'il y ait il peut ajouter une section "download" pour les drivers.
@++++++++
Lionel
@++++++++
Lionel
brubru
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 21/02/2003 à 14:51:56
Tout à fait d'accord, meme si ont peut passer par un traducteur logiciel via internet, il faut vraiment y mettre du sien pour la clair compréhension de ce petit doc. Neanmoins elle sonne tres bien..
Brubru A+
Brubru A+
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 21/02/2003 à 16:44:23
Ou les heureux possésseurs de la wave terminal 165 M ont ils acheté leut engins ? je la vois nul part en France (seulement des X et des L) ? chez thomann ok mais bon si y a un problème de compatibilité c chiant... qq'un a constaté des problème sous process AMD et Carte mère NForce 2 ?
Merci!
Merci!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 21/02/2003 à 17:23:43
192 L, Athlon( chipset via), XP standard, drivers 4.0 ça roule, pour la Nforce2, j'sais pas...désolé
L.viallet
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 21/02/2003 à 19:35:25
192 L + Athlon + CM MSI + Win 98 SE pas de problème particulier. Quelque'un sait-il comment on fait fonctionner DirectWire ? Faut-il lancer la lecture sur un logiciel et l'enregistrement sur l'autre pour que ça fonctionne ? C'est bien beau les petits dessins encore faut il qu'il n'y ait pas contradiction entre ceux de la notice et ceux sur le site du constructeur. M'enfin, au moins ça craque pas !!!
L.viallet
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 21/02/2003 à 19:38:58
J'ai oublié un bout de ma réponse pour LUX : Waveterminal 192 M à 309 Euros chez Surcouf avec les frais de port offert. C'est là-bas que j'ai acheté la mienne et je n'ai pas eu de problème pourtant j'habite au beau milieu de la Corse à plus de 100 kilomètres d'un vrai magasin de musique ou d'informatique.
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 21/02/2003 à 19:41:42
Oki je vous remercie pour toute ces precisions... Je sais ce qu'il me reste à faire now!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 12/05/2003 à 23:40:30
Salut a tous
desolé musicator pour le post que je t'ai maillé
jai ecrit avant de trouver quil y avait un forum spécial 192 M
Tout le monde di du bien de cette carte son , jen possede une .
en ce qui concerne lasio je ne men sor pas . peut etre dns le direct wire???????
jaimerai bien utilisé l'asio avec reason mais rien ne se passe !!!!!
jai vue le driver v.4b sur le site du constructeur. mais pour waveterminal pas pour la 192M
esce bien celui la????? peut etre que ca marchera par la suite ?????
merci
----------------------------------------------
re
bon pôur le driver c'est ok ,
mais pour l'asio dns reason ya qq1??????
je possede une rm1x ,un sampleur et j'aimerai savoir si la carte mi/odi/o add one est vraiment utile .......................
ou alors que peut elle m'apporté de plus que la sorti joystick midi ???????
ou alors une autre interface midi......???
svp j'attend tous les jours une réponse(meme plusieurs fois par jour)
desolé musicator pour le post que je t'ai maillé
jai ecrit avant de trouver quil y avait un forum spécial 192 M
Tout le monde di du bien de cette carte son , jen possede une .
en ce qui concerne lasio je ne men sor pas . peut etre dns le direct wire???????
jaimerai bien utilisé l'asio avec reason mais rien ne se passe !!!!!
jai vue le driver v.4b sur le site du constructeur. mais pour waveterminal pas pour la 192M
esce bien celui la????? peut etre que ca marchera par la suite ?????
merci
----------------------------------------------
re
bon pôur le driver c'est ok ,
mais pour l'asio dns reason ya qq1??????
je possede une rm1x ,un sampleur et j'aimerai savoir si la carte mi/odi/o add one est vraiment utile .......................
ou alors que peut elle m'apporté de plus que la sorti joystick midi ???????
ou alors une autre interface midi......???
svp j'attend tous les jours une réponse(meme plusieurs fois par jour)
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
macdave
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 21/05/2003 à 21:23:32
Bonjour à tous,
pour bzuo,
je viens d'acheter la 192M, sous reason si l'asio te met une belle croix rouge:
If you failed Audio Setting in Steinberg Reason with Ego Systems products
the cases of Reason 1.xx and 2.xx
1. After launching reason, Set 'ASIO 2.0' on Audio Device.
2. Close Reason.
3. Open control panel of each Ego Systems product.
Change the number to other numbers of 'config Latency'.
(If the number was 256, set 1024 or 512.)
4. Relaunch Reson.
5. If 'ASIO 2.0 Audio device' is recognized, set the latency as above procedure.
sous w2000:
-pour les drivers la v4 existe pour 192M, bien suivre la procédure:
tu down les drivers, dézippage et tu lances INFCLEAR.EXE, clique sur remove driver et reboote, le pc redétecte tes sorties et zou....
et j'avais aussi un pb d'irq avec la carte réseau
il me reste un pb de grésillement de temps en temps, il faut que je débranche et rebranche tout (prise électrique, on se croirait chez EDF)
voila, j'espère que çela te serat utile
pour bzuo,
je viens d'acheter la 192M, sous reason si l'asio te met une belle croix rouge:
If you failed Audio Setting in Steinberg Reason with Ego Systems products
the cases of Reason 1.xx and 2.xx
1. After launching reason, Set 'ASIO 2.0' on Audio Device.
2. Close Reason.
3. Open control panel of each Ego Systems product.
Change the number to other numbers of 'config Latency'.
(If the number was 256, set 1024 or 512.)
4. Relaunch Reson.
5. If 'ASIO 2.0 Audio device' is recognized, set the latency as above procedure.
sous w2000:
-pour les drivers la v4 existe pour 192M, bien suivre la procédure:
tu down les drivers, dézippage et tu lances INFCLEAR.EXE, clique sur remove driver et reboote, le pc redétecte tes sorties et zou....
et j'avais aussi un pb d'irq avec la carte réseau
il me reste un pb de grésillement de temps en temps, il faut que je débranche et rebranche tout (prise électrique, on se croirait chez EDF)
voila, j'espère que çela te serat utile
- < Liste des sujets
- Charte