Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192M
Photos
1/37
ESI WaveTerminal 192M

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet Quel branchement opérer pour les lecture de sons?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 584 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel branchement opérer pour les lecture de sons?
Bonjour a tous,

je viens d'acheter une carte waveterminal 192M
et impossible de sortir le moindre son, je m'attendais a vrai dire a une explication plus detaillé dans la notice mais je n'ai rien trouvé de convenant.
j'aimerais par exemple savoir comment lire un son audio de mon pc?
la console le reconnait mais aucun son ne sort de mon ampli, comment se fait-ce, il en vas de meme pour mon synthé que je branche en analogique sur l'entré 1

merci de m'aider pour l'instant je suis dans l'impasse la plus totale
2
Est elle bien installé déjà?
Bouton droit sur poste de travail>propriété>(onglet) materiel>Gestionnaire des périphériques> et la dans la partie audio video tu doit avoir

2 élements Waveterminal.
3
Oui oui, o niveau informatique ya pas de probleme
g bien installé les pilotes et ils apparaissent dans le gestionnaire de peripherique comme etant bien installé(par contre j'ai 8 elements installé: waveterminal 192M controler,midi, wave1, wave2, wave3, wave 4, wave 5, wave6)
je viens de me rendre compte aujourd'hui que si je montais le son de mon ampli a fond javais un tres faible signal sonore, le son est reconnu par la console, mais ne sort pas correctement sur l'ampli
4
Et dans la gestionnaire son de ton ordi
tes bien sur Waveterminal et pas sur un autre
5
Oui, g aussi verifié ca, je commence a m'en sortir et penche de plus en plus sur l'hypothese d'une mauvaise connectique, je vais acheter quelques cables, pacque chez moi g du fairre un montage d' aliéné, avec des rca et des jak un peut partout, je crois que la perte de puissance vient du fais qu'il y a trois connexions entre l'ampli et le hardware,
si jamais tu as une autre idée merci de m'en faire part comme tu le fais deja si bien.
pierre
6
Yeeeehaaaa c t bien ca.
je viens de rentrer avec des cables pro de bonne qualité et le son sort impec merci pour ton aide, je vais aller voir ton album.
7