Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192M
Photos
1/37
ESI WaveTerminal 192M

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet Match wavaterminal 192M/E.BAND ANDA.008

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 427 vues
  • 1 follower
1 Match wavaterminal 192M/E.BAND ANDA.008
Re,
sur thomann l'ESI est a 1800 frs et l'E.BAND a 1100 frs (avec midi). Je sais que malgré leur resemblance ce n'est pas les memes cartes, les convertisseurs sont différents. En fait je voudrais savoir si le prix plus élevé de L'ESI le justifie vraiment. Sachant que je n'ai pas besoin d'une résolution 24 bits 96 000 Hz. En défénitive, je voudrais avoir un comparatif objectif des deux cartes (installation, latence, qualité du son, qualité générale, comptatibilité, utilisation des ressources CPU,...

Merci de votre aides...
2
Salut,

La différence de prix tient évidemment à la différence de qualités des convertisseurs.

Je ne veux pas relancer le débat sur l'utilité du 24bits, 96 khz, en tout cas moi j'entends bien une différence surtout au niveau du traitement des effets... Bref !

En fait la différence de prix tient aussi à la qualité des composants de la carte et le succés de son passage aux différents test usine. J'en veux pour preuve mon experience décevante avec une Inca 88 et Anda. Je n'ai jamais peu les faire fonctionner avec ma config PC (Asus P4P800, I865PE, PIV) trop de conflits matériel (cf. mes différents post sur le forum Inca). Alors qu'avec ma waveterminal, pas un seul souci...

Evidemment tout ceci n'engage que moi mais si qqu'un pouvait abonder dans mon sens...
S@m