Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192M
Photos
1/37
ESI WaveTerminal 192M

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet Carte fille MI/ODI/O

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte fille MI/ODI/O
Salut

apres avoir acheté la wt192M dont je suis tres content, jme suis dit que ca serait bien de completer avec la carte fille MI/ODI/O, et la, grosse deception, je n'ai que des soucis avec (config instable, ports midi qui se deconnectent, que des galeres :( )
et quand j'enleve la carte fille ca marche tres bien.

est ce que quelqu'un a cette carte fille et a egalement des problemes ?

sinon ben si personne l'as, je vous recommande de ne pas acheter cette carte fille, vu que personnellement j'ai le sentiment d'avoir foutu 400 francs a la poubelle....

a+

nico
2
Salut,

audio: waveterminal 192M
midi: avec une sb 1024 avec les drivers Kx
sur xp 2000+/asus a7v8x-x(chipset kt400) /512 de ram

je suis interressé par un retour d'infos si des gens ont cette fameuse carte IO(midi), que je comptais peut etre acheter...dissuadé par le prix..dans un 1er temps...

a++
3
Moi je l'ai mais j'utilise pas le midi pour l'instant (ça va tarder ceci dit!)
par contre j'utlise en permanence les entrees sorties optique et ça marche. ceci dit mon ordi plante souvent mais je croyais que c'etait du au manque de RAM...
a voir donc
par contre le prix, c'est 60 euros donc c'sst pas si cher si?
4
Ben je croyait moi aussi que c'etait du au manque de ram (au debut c'etait installé sur un celeron 700 avec 256 Mo de ram, win98se), et j'ai changé de config (P4 2,4 Ghz, 1go de ram, win2k, cm abit IS7), et les problemes n'ont pas disparu...

ceci etant, j'ai encore des plantages violent -ordi bloqué- meme sans la carte midi alors finalement je sais plus qui je doit incriminer...

++
5
Bon finalement c ma ram qui est defectueuse, tout est rentré dans l'ordre ca marche impeccable... :D:

donc bah pour 60 euro ca le fait en fait !
6
C'est super cool que je tombe sur ton post car justement j'ai qq quesitons à poser a des utilisateur de la wt 192 M et de la carte fille ( j'ai besoin du midi pour bosser zik ) :lol:
donc déja votre impression sur la carte? :???: ça tient la route niveau convertisseur et dynamique???? si je la compare maintenant à une dmx 6 fire ( modéle 24/96 avec rack bref un équivalent donc ) vous la trouver vraiment mieux ? ( la wt 192m est quand même beaucoup plus chere ! ) Derniére chose: irez vous jusqu'à dire qu'elle posséde une meilleure qualité que d'autre carte son dans une gamme de prix identiques???
ce qui m'intéresse dans cette interface audio c'est la multiplicité des connectiques ( analo/optiques/midi ) et son rack... et sa qualité 24bits/192.
j'attend vos avis avec impatience! :clin:
law
http://lows.and.law.free.Fr

Law