Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192M
Photos
1/37
ESI WaveTerminal 192M

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet 192 m est cool edit et probleme avec entree

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 581 vues
  • 1 follower
1 192 m est cool edit et probleme avec entree
Hello,
je vais essayer de t'aider un peu vu que j'ai moi-même cette petite bête

Citation : c'est a dire d'enregistrer sur les 4 entrees en simultanee sur quattre piste differente
du multipiste de cool edit pro.



A priori oui ! en tout cas avec cubase c'est possible il te suffit de selectionner les pistes adequate sous cool edite je presume, mais sans certitude vu que je ne connais pas cool edit.

Citation : une autre question quand je sort le son de ma mpc sur les sorties separees
brancher sur les quattre entree du rack les sons ne sont pas au "milieu"
c'est a dire piste 1 et 3 sur canal gauche et 2 et 4 sur droite POURQUOI



simplement parceque si tu ouvre la console tu remarqueras que les pistes sont couplées, c'est à dire 1-2 puis 3-4 puis 5-6 puis 7-8 cela veux dire que les sorties sont mono, donc il te suffit de brancher ton enceinte droite sur la sortie 1 et ton enceinte gauche sur la sortie 2 etc etc

voila si tu as d'autre question... tu sais ou me trouver :)

en espérant t'avoir un peu aidé
2
Oui bien sur, mais dans ce cas mieux vaut peut etre que tu t'achete la Wami Rack 192 L aussi de chez ego-sys, je pense qu'au niveau prix cela reviendra au même et c'est un peu plus pratique tout de même
3
Oui en fait il y a 4 entrées plus 4 autres commutables, donc ce n'est pas ce que tu recherches en effet.

j'ai du mal a vraiment comprendre ce que tu veux faire en branchant les deux cartes ensembe ?? peux tu m'en dire plus?

a+