Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2006 à 11:03:12Encore une question con, PCI sur Mac G5 ? Ca fonctionne ça ?
Salut, une question con au passage, juste pour ma culture personnelle .
Est qu'on peut coller une carte audio PCI + Breakout sur un mac G5 ? C'est quoi comme format ? PCI, PCIx ? J'y connais rien là ! Bref, une RME, une MOTU non firewire, autre chose, ça fonctionne sur un G5 ? (Je m'embrouille je le sens !) . Merci .
jaunie walker
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/02/2006 à 17:08:23
Vous pressez pas je sais, le Pub est plus animé ! ( et surtout beaucoup plus drôle que mes questions à la con ! )
0
Anonyme
10184
3Posté le 28/02/2006 à 18:50:41
C'est du PCI-X sur les anciens, du pci express sur les nouveaux... le pci-x est moyennement compatible avec les cartes pci (principalement une question de voltage), le pci-express est en revanche totalement incompatible (cennecteur incompatible, protocole série plutôt que parallèle, voltage, ...).
Sinon, pas la peine de râler comme ça...
0
jaunie walker
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/02/2006 à 19:35:47
Bah je râle pas !
Merci c'est cool comme info . Mais alors du coup question idiote suite, si l'envie de prends de bosser sur une carte Motu en Audiowire, c'est quoi qui me faut ?! Un G4 ? Déjà j'ai lourdé mes disques SCSI parce qu'ils n'étaient plus compatibles sans cartes avec mon G5, mais niveau audio c'est quoi ?
0
Anonyme
10184
5Posté le 28/02/2006 à 21:43:42
Chopper un G5 de la série précédente... un G4 d'occase, ou un PC...
ou attendre de voir si les Powermacs Core Duo offrent un port pci standard...