Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide avec motu 2408 mk2 !!!! urgent !!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 402 vues
  • 2 followers
1 Besoin d'aide avec motu 2408 mk2 !!!! urgent !!

Bonjours à tous, je suis nouveau sur le forum !

 

je me suis abonner pour vous expliquer mon problème.  Alors de 1, je suis nouveau dans ce domaine donc ne soyez pas surpris si j'ai l'air de pas m'y connaitre !

 

Donc, je vien d'acheter une motu 2408 mk2 avec la carte pci 321.   j'ai télécharger le driver pour xp-32 bit pci-324.

j'ai fais comme le readme le suggère, installer le driver , ensuite fermé l'ordi et installé la carte, jusque là, ca va.  Ensuite, je redémarre l'ordi.  Quand windows ouvre, l'installation wizard installe les drivers, mais à la fin du processus, il me dit qu'il y a un problème de compatibilité... je click continue anyway.  pi ensuiite c'est là que je suis rendu.

 

je n'ai plus de son sur mon ordi icon_exorbite.gificon_furieux.gif .  La carte de son que j'ai depuis 2 ans dans mon ordi ( happauge , pour le media center, tv ect ) ne fonctionne plus.  Faut-il que je connecte directement mes speakers à l'interface 2408 ou bien je peu les laisser branché au port par défault de l'ordi ... ce sont des connecteur 1/8..

 

Alors SVP , donner moi un peu d'aide svp !!

2

Bon et bien finalement j'ai reussi à la faire fonctionner... je sais absolument pas comment , il c'est juste mis a foctionner àpres avoir disabler la carte de son intégré  je crois... pourtant je l'ai fais bien avant et rien ne se produisais, quand j'allais dans le setup de la console pci, il ne reconnaissais pas la 2408 et maitenant oui ... finalement, apres 5h de gossage, j'ai réaliser qu'il me fallais un pré-amp et 2 speaker pour etre capable d'enregistrer quelque chose pour ensuiite l'ecouter en payback... une passion qui coute cher !

3
j'ai le meme probleme !