Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connecté un sono à un carte son elle même connecter à mon ordinateur

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 166 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connecté un sono à un carte son elle même connecter à mon ordinateur
Bonjour, j'aimerais un renseignement l'histoire de ne pas tué ma carte son. J'ai récupéré une vielle sono à mon père dans mon grenier et j'aimerais la connecter à mon ordinateur pour avoir une sortie qui envoie plus de watts. Pour la connectivité les enceintes possède des câbles classiques rouge et noir que je ne peux pas plugg à mon pc ni à ma son carte, je passe alors par l'intermédiaire d'un ampli auquel je les branches, ensuite j'ai un câble blanc et rouge avec l'autre sortie en micro jack pour la sortie de l'ampli sur se dernier je met un adaptateur jack et je peux la plugg à la sortie de ma carte son. Pour finir ma carte son et brancher en USB à mon ordinateur. Mon problème et que l'ampli et très vieux et assez gros tendis que ma carte son et toute petite et très récente, j'ai peur que se ne soit pas compatible et que ça grille esque quelqu'un peut me renseigner sur le risque à de faire cela ?:bravo: PS. J'ai mis carte son interne dans la catégorie c'est juste que je ne trouvais pas ce qu'il fallait mais c'est une externes (native instruments komplet 2 il me semble)

[ Dernière édition du message le 27/07/2023 à 10:20:09 ]

2
Bonjour,
Non cela ne risque rien car c'est du niveau ligne ( line ) entre 0.8 et 1.5 volts en gros, pas du niveau hp bien plus haut.
Donc pas de souci, c'est l'ampli qui fait le boulot, il augmente ce qu'il reçoit, et juste ça, il ne va pas " aspirer " la carte son :clin: :mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)