Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gadget Labs Wave 8/24
Photos
1/9
Gadget Labs Wave 8/24

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Gadget Labs

Sujet Gadget Labs Wave8/24 apparemment HS. Des pièces pour quelqu'un ?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 711 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gadget Labs Wave8/24 apparemment HS. Des pièces pour quelqu'un ?
Après des années de dur labeur, ma Wave8/24 a cessé de fonctionner correctement il y a quelques temps déjà (plus reconnue sous Windows XP, quel que soit le driver utilisé).
Comme je n'ai plus de PC de bureau, je n'en ai plus l'utilité et ne peux de toutes façons même plus essayer de la faire fonctionner.
Je n'aime pas jeter sans m'assurer que cela ne peut pas servir à quelqu'un d'autre, donc si quelqu'un veut récupérer quelque chose (carte apparemment HS, carte SPDIF qui elle fonctionne sans doute encore mais je ne peux pas la tester, câble, transfo, rack, ...), me faire signe.
Je demande juste de payer pour le port, ou plus si vous estimez que cela le vaut après coup ...
2
salut
oui je veux bien l alimentation
et le cable appelle moi au 06 63 32 30 99
3
bonjour
avez vous gardé votre gadgetlabs? auquel cas, je cherche désespérément la carte fille spdif
4
Bonjour,
J’ai la carte spdif encore en fonction.
Souhaitez-vous la racheter ?
5
Bonjour,
J’ai la carte spdif encore en fonction.
Souhaitez-vous la racheter ?
6
bonjour
excusez moi, je n'avais eu de notification de réponse concernant la carte s/pdif. Et bien oui, je suis intéressé. Il s'agit bien de la carte fille? c-à-d une petite carte auxiliaire.
7
Oui c'est bien de cette carte dont il s'agit.
Je vous la laisse à 40 euros, si elle vous intéresse.
Cordialement.
8
bonjour
Comment faire la transaction? le mieux serai peut-être que vous déposiez une annonce sur audiofanzine, nous n'allons pas échanger nos contacts sur ce forum.
Si vous déposer une annonce, merci de me le signaler en réponse à ce post afin que je le sache avec les notifications. Merci
9
10
Bonjour,
Je possede une wave 8-24 que j'utilisais avec XP. Je voudrais l'utiliser avec Windows 7 mais je n'ai pas les drivers. Je sais qu'ils existent (4.2.0.2 Mostek), je les avais telecharges il y a quelques annees sur gadgetlabs.org, mais le site n'existe plus et je ne les ai pas sauvegardes avant de changer d'ordi ! Est-ce-que l'un de vous aurait la gentillesse de me les envoyer ? Si oui je vous donnerais mes coordonnees. Merci d'avance. Jean-Claude