Gadget Labs Wave 8/24

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Etain BuisEtain Buis

super carte son!

Gadget Labs Wave 8/24Publié le 23/08/16 à 23:58
    Je l'utilise avec windows 7 64 bits, l'install est plus compliquée qu'en 32 bits. Je l'utilise avec cubase, j'ai environ 6ms de latence en entrée et 12 en sortie en 48khz 24 bits. aucun problème au niveau midi sous win 7, ce qui n'est pas le cas sous win xp.
    C'est une carte collector, les drivers pour les OS récents ont été développés par une équipe indépendante, ils ont fait un super travail.
    question sonorité, c'est une excellente carte, une interface réellement pro.
    question sonorité, c'est une excellente carte, une interface réellement pro.
    depuis 10 ans que je l'utilise, j'ai du aller de temps en temps au tournevis et fer à souder pour la maintenir en vie mais c'est ça qu'est génial, c'est du matos qui se répare!J'ai essayé pas mal d'interfaces audio et je travail encore aujourd'hui avec celle-là, je m'y suis réellement attachée. Pour moi c'est la meilleure mais pour bricoleur.
  • SimpledSimpled

Gadget Labs Wave 8/24Publié le 30/06/04 à 08:58
    On me l a offerte depuis 2 ans c etait dans un carton
    mon usage MAO enregistrement audio et de la composition midi vst instrument......
    asus a7n8x amd 2000 xp 512mo 80 disk giga
    pas cher pour 8 entrées 8 sorties

Disons il n y pas ou plus de manuel il faut aller sur un vieux site mais ça sert a rien

MISE EN OEUVRE

Avant il n y avait pas de drivers xp mais maintenant oui oui grace a mostek voir forum j utilise un clavier usb le radium 49 pour de la compo (LE port MIDI NE FONCTIONNE PAS) mais grace a ces drivers asio j ai une latence de 5.5 ms sur cubase sx2
    pour l instant j ai juste testé 2 pistes en enregistrements et 6 en lecture avec plein d effets

AVIS G…
    On me l a offerte depuis 2 ans c etait dans un carton
    asus a7n8x amd 2000 xp 512mo 80 disk giga
    pas cher pour 8 entrées 8 sorties

Ça fait disons 3 mois
    c du stable la qualité est presente
    on me l a donné vu que la personne avait changé de systeme d exploitation pour WIN XP et que l ai aidé a monter sa nouvelle station de travail j ai gagné dans l affaire
  • armand2karmand2k

Gadget Labs Wave 8/24Publié le 15/02/02 à 01:15
    Format pci
    connectique analogique(xlr) et midi sur le rack
    24bits
    support l'asio et drivers propres fournis

Sans probleme

MISE EN OEUVRE

Logiciels utilises : cubase et soundforge ca marge nikel
    22 piste lues simultanements avec 4 effets sur cubase avec un pentium 2 a 350ghz

La clarte du son est exceptionnelle
    sans depart a l'etranger je garderai ma carte
  • Anonyme

Gadget Labs Wave 8/24Publié le 22/12/01 à 15:29
    Format PCI
    Analogique + xlr + midi (rack 8 + 8 e/s)

Installation sans pb
    configuration pas trop difficile
    manuel un peu léger .

MISE EN OEUVRE

Drivers stables sur PC (windows 98)
    mises à jour régulières avant que la marque cesse la commercialisation du produit
    Cubase VST => latence "normale"
    On peut lire 24 pistes , cela dépend aussi de la puissance du PC .

Utilisation depuis 2 ans
    Son très pur pour du 16 bits (possibilité en 24 bits)
    Carte presque "pro" en comparaison avec d'autres dans la même gamme de prix.
    Format PCI
    Analogique + xlr + midi (rack 8 + 8 e/s)

Installation sans pb
    configuration pas trop difficile
    manuel un peu léger .

MISE EN OEUVRE

Drivers stables sur PC (windows 98)
    Cubase VST => latence "normale"
    On peut lire 24 pistes , cela dépend aussi de la puissance du PC .

Utilisation depuis 2 ans
    Son très pur pour du 16 bits (possibilité en 24 bits)
    Carte presque "pro" en comparaison avec d'autres dans la même gamme de prix.