Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2005 à 18:19:57824 et MAC OS
Bonjour
Je voudrais savoir ce que vaut cette carte sur un mac 7500/200 ou un g3 400.
Avec studio vision, combien de piste pourrais-je avoir en lecture et en enregistrement?
Quel OS faut-il au minimum?
Avec 144 MO de ram c'est sufisant ou je dois augmenter?
Inconito
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/03/2005 à 14:45:14
Salut
je suis aussi utilisateur de Studio vision Pro.
Elas on ne peut plus l'avoir car il en on arreter la fabrique.
je cherche quelqun qui peut me faire la copie du CD d'installation d'origine.
Il ne me reste plus que les 3 clefs d'install avec la disquette, mon Mac est vieux et je ne peut que d'ésinstaller, mais sans CD je peut plus l'installer sur un nouveau Mac.