Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hercules Game Theater XP
(4)
Déposer un avis
Où acheter Game Theater XP ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Latence avec Hercules G Theater & Cubase SX

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 149 vues
  • 3 followers
Latence avec Hercules G Theater & Cubase SX
Je viens de passer depuis 15 jours à Cubase SX, alors qu'auparavant j'étais sur VST.

Cependant depuis ce passage, une latence pour piloter les synthés virtuels avec le clavier maitre est très importante (environ 1024ms). Que puis-je faire pour réduire cela sans avoir à changer de carte son, car, jusqu'à ce passage, le soucis n'y était pas. Il semblerait que le pilote en soit un général. J'ai entendu parlé de ASIO4ALL, est-ce que cela reduirai la latence ou y-a-t'il une astuce/config correct ??? j'attends votre aide car l'inspiration m'attends :nawak: :nawak:

Hors sujet : pourquoi j'ai voulu changer, pourquoi ????

SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
Tu n'arrive pas a baisser la latence en dessous de 1024 ms? Avec cette carte j'arrive a descendre a 10ms. Normalement a part la taille des buffers sous cubase il n'ya rien d'autre a changer. Je ne vois pas d'ou peut venir ton probléme.
Réduire la taille de buffer :noidea: , si je comprends bien tu vas >"configuration asio multimedia"
>"tester buffers & synchro"
>dans la "configuration buffer" j'ai une taille de buffer
Je dvrais la réduire de combien ????
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
D'abord au minimum. Tu teste et si tu as des drop out tu augmente pas à pas.

Je comprend pas comment on peut depenser 400€ dans un séquenceur sans savoir un minimum s'en servir. Normalement tu devrait avoir un manuel.
Salut
il suffit d'utiliser les drivers asio4all ou autre sustitut.
J'ai le manuel mais pour l'instant, je n'ai pas encore tout lu. Alors, après chacun ces spécificités......
Je viens d'utiliser asio4all & réussi à descendre à 13 ms, merci de votre aide..... :clin: