Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2006 à 19:27:52Latence avec Hercules G Theater & Cubase SX
Je viens de passer depuis 15 jours à Cubase SX, alors qu'auparavant j'étais sur VST.
Cependant depuis ce passage, une latence pour piloter les synthés virtuels avec le clavier maitre est très importante (environ 1024ms). Que puis-je faire pour réduire cela sans avoir à changer de carte son, car, jusqu'à ce passage, le soucis n'y était pas. Il semblerait que le pilote en soit un général. J'ai entendu parlé de ASIO4ALL, est-ce que cela reduirai la latence ou y-a-t'il une astuce/config correct ??? j'attends votre aide car l'inspiration m'attends
Tu n'arrive pas a baisser la latence en dessous de 1024 ms? Avec cette carte j'arrive a descendre a 10ms. Normalement a part la taille des buffers sous cubase il n'ya rien d'autre a changer. Je ne vois pas d'ou peut venir ton probléme.
0
sand x
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/07/2006 à 19:54:58
Réduire la taille de buffer , si je comprends bien tu vas >"configuration asio multimedia"
>"tester buffers & synchro"
>dans la "configuration buffer" j'ai une taille de buffer
Je dvrais la réduire de combien ????