Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Game Theater XP
Photos
1/13
Hercules Game Theater XP

Sujet Latence avec Hercules G Theater & Cubase SX

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 057 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Latence avec Hercules G Theater & Cubase SX
Je viens de passer depuis 15 jours à Cubase SX, alors qu'auparavant j'étais sur VST.

Cependant depuis ce passage, une latence pour piloter les synthés virtuels avec le clavier maitre est très importante (environ 1024ms). Que puis-je faire pour réduire cela sans avoir à changer de carte son, car, jusqu'à ce passage, le soucis n'y était pas. Il semblerait que le pilote en soit un général. J'ai entendu parlé de ASIO4ALL, est-ce que cela reduirai la latence ou y-a-t'il une astuce/config correct ??? j'attends votre aide car l'inspiration m'attends :nawak: :nawak:

Hors sujet : pourquoi j'ai voulu changer, pourquoi ????

SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
2
Tu n'arrive pas a baisser la latence en dessous de 1024 ms? Avec cette carte j'arrive a descendre a 10ms. Normalement a part la taille des buffers sous cubase il n'ya rien d'autre a changer. Je ne vois pas d'ou peut venir ton probléme.
3
Réduire la taille de buffer :noidea: , si je comprends bien tu vas >"configuration asio multimedia"
>"tester buffers & synchro"
>dans la "configuration buffer" j'ai une taille de buffer
Je dvrais la réduire de combien ????
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
4
D'abord au minimum. Tu teste et si tu as des drop out tu augmente pas à pas.

Je comprend pas comment on peut depenser 400€ dans un séquenceur sans savoir un minimum s'en servir. Normalement tu devrait avoir un manuel.
5
Salut
il suffit d'utiliser les drivers asio4all ou autre sustitut.
6
J'ai le manuel mais pour l'instant, je n'ai pas encore tout lu. Alors, après chacun ces spécificités......
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
7
Je viens d'utiliser asio4all & réussi à descendre à 13 ms, merci de votre aide..... :clin:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.