Sujet de la discussionPosté le 01/09/2003 à 20:40:45Carte son "hercules game theater xp 7.1"
Salut Audoifanzine,
je voudrais acquérir une nouvelle carte son "hercules game theater xp 7.1" pour ne plus avoir de problême de latence sous "Cubase Sx" lorsque que je fais du VST via mon clavier Midi. nota : (ancienne carte "Sound blasterPCI128") bref.
malgrés mes recherches je n'ai pas reussi à savoir si le temps de latence sur cette carte été inférieur à 12 millisecondes (44.1hz)
qu'un de vous n'aurait-il pas déjà tester ses performances?
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/09/2003 à 21:10:31
J'ai la Game theater, c'est un carte sympa, mais si tu veux faire quelque chose un tant soit peu sérieux, ne change pas ta soundblaster pour elle. Si tu le peux passe sur quelque chose style terratec dm6x fire ou autre du même acabit. Pour la latence, je ne sais pas, mais j'ai déjà des emmerdes avec l'enregistrement du midi en temps réel, alors...
Celle la entre autre OUi !! Pour la musique c'est le début du potable. La game thetater c'est nickel por les ports usb, pour enregistrer ces disques ou vieilles cassettes sur CD etc... Mais pour la musique à un niveau correcte faut aller plus loin.
Je ne veux pas faire le chauvin mais il est une carte qui supplante beaucoup de cartes et au niveau rapport qualité/prix imbatable Swissonic USB Studio D à 166€ elle en vaut 1000€ normalement