Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet Reprise isis?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 698 vues
  • 1 follower
1 Reprise isis?
Qui serait tenté par cette offre de reprise de 100 Euros pour l'achat d'une hercule 16/12?

perso , je voudrai bien une carte Fw, cette nouvelle tombe bien, j'y reflechi en ce moment, d'autant plus que mon isis prend la poussiere sur un petit pc, (je ne suis pas le seul dans ce cas là)

vos avis sur cette peche aux anciens clients durant ces 3 mois?
ou vos temoignages (satisfaction ou pas) pour ceux qui ont franchit le pas :???:
2
Effectivement, je suis dans ton cas : mon ISIS prend la poussière sur ma vieille config. pourrie. :furieux:
Je suis un peu dégouté car je me suis acheté une nouvelle carte en janvier... :(
Bref, tu dis que l'offre de 100€ ne dure que 3 mois?
Guillemot aura en tous cas été long à réagir... je me demande d'ailleurs si cette offre ne serait pas un peu ma faute car, j'en avais parlé ( des problèmes de "compatibilité" avec windows XP et donc de l'absence de suivi de Guillemot) avec d'autres possesseurs mécontents et j'avais écrit à Guillemot pour leur demander ce type de mesure commerciale.
Je crois même qu'on avait fait une "pétition" (mais je suis plus sûr).
Quoiqu'il en soit, j'aurais pas acheté ma Hoontech en janvier, je crois que j'aurais fait affaire. Après, à chacun de voir, mais ça place quand même la 1612FW à 350€ (elle est par exemple à 450€ chez cdiscount; hormis la remise évidemment).
3
Bonjour les gens !

Attention, la nouvelle carte ne semble pas comporter de synthé midi, je crois (si j'ai bien lu) qu'il s'agit uniquement d'une carte audio, pas spécialement bien placée question prix je trouve. A moins que les performances relèvent le tableau... L'effort est louable en tous cas de la part de Guillemot, mais TRES tardif, et personnellement je n'ai plus confiance, donc à moins d'un réel engagement de la marque sur la durée, niet pour ma part. Bonne zik à tous en tous cas !
Gart
4
Je comprends ton scepticisme: ils se sont bien foutus de notre pomme. C'est quand même dommage: pour une fois qu'une boite française assurait...
5
Ce qui me gene dans cette histoire c'est le manque de retour et d'experiences sur cette carte.
personne en cause ...
sur le papier elle est persuasive surtout pour 350 euros (reprise isis inclue), mais la stabilité du systeme me fait assez peur.

actuellement je tourne avec une m_audio24/96 ->no souci mais pas assez d'entrées.

A prix equivalent je regarde une delta1010lt à 209 euros (pour les entrées/sortie et la tranquilité aussi ) associé a une petite carte usb type tascam pour des prises de sons en nomade sur le portable.


:??: :???:
6
Lu

franchement je ne remettrais plus ma confiance dans un seul produit guillemot/hercules
:fache:
bye
Amsterdam Vibrations