Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2003 à 08:53:17Le Rac ne fonctionne pas.
Bonjour,
j'ai une XL, depuis quelque semaines, mais il y a un petit problème d'installation.
La carte s'installe correctement avec les bon drivers etc...,mais le RAC ne fonctionne pas, je n'ai pas de signal sur la console 8/4, ni en entrée ni en sortie ... rien ...
Vous aller me dire (Bah. va en s.a.v.!) Mais avant ça je voudrais savoir si quelqu'un à une idée, la configuration ou une manipe particulière ou quequ'chose comme ça...
J'espère que ce n'est pas le RAC qui est dans le sac. Enfin v'là.
A tantôt, quand il faut ..
Pross: Athlon 1.00 Gh, 256Mo de RAM, HD : IBM 40Go, Sous Win98.
Avec Cubase SX.
Alcyon35
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/03/2003 à 09:53:47
Tu as bien regardé si les pistes n'étaient pas en position mute? as-tu selectionné dans le panneau de config "son" de Windows que tu utilisais le boitier externe et non la carte en facade ? si c'est rien de tout ca ... emene-la malheureusement au SAV. Bonne Chance.