Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet Latence sous Isis

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 2 313 vues
  • 1 follower
1 Latence sous Isis
Venant tres recemment de decouvrir le sampleur vitruel Halion tournant sou logic audio 5.10,
jme sui rendu compte , mm en reduisant la latence ou les taille de buffer , que j avai encor quelque milliseconde m empechant d enregistrer normalement avec mon clavier les pistes qui utilise le sampleur jme demandai si ca venait de la isis ou bien du pc ( athlon 1.2 Ghz 512 DDR )
je compte changer pour une terratec 24/96 qui ma l air plu approprier pour ce genre d utilisation
Afficher le premier post
11
Ah non sylvestre l isis ne peux aller sou 2000 ou xp ( guillemot c d branleur )
mai paraitrai t il que tu peu installer les driver asio pour ameliorer la latence choz dan laquel je vai queter car jvien de pecho stylus et c trop dla balllleeeeeeee 5 cd le saloupio mai la qualite est la
12
Bon c remoi g eu o l excellente idée de dl les dernier driver ASIO2 pour l isis et comme par enchantement :
1) il ne prenne plus en compte le rack externe
2) logic me rejette toujour pourtan y a bien ecri asio2ISIS mai bon sinon y me reste l option de d enregistrer en midi avec les driver asio de direct x et je n est po encore trouve comme faire sous logic encor un peu de patience hihi
si vous avez une formule magique n hesitez surtt po
:bravo:
13
14

Citation : Ok pour les drivers WDM, mais bordel les drivers ASIO2 ils existent!!!

Alors arrêtez de raconter n'importe quoi merde.



Tu parles. Guillemot a réussi l'exploit d'écire un ASIO dont la latence sous Cubase ne descend pas en dessous de 90 ms. Y a pas de quoi pavoiser :P:

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic
15
Feedback: l'utilité du driver ASIO2 n'est pas de pouvoir faire joujou avec des VSTi... mais plutôt pour pouvoir faire de la bonne prise de son sur le rack 8 entrées.

Et ça, c'est un peu con de cracher dessus...

mais bon y 'en a toujours qui ne veulent pas voir le bon coté des choses :clin:
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
16
J'ai pas dit le contraire :P:

Mais essaie de faire du monitoring audio avec une latence de 90 ms. T'auras juste gagné un super delay numérique sur tes prises de guitare :mdr:

Avouosn que Guillemot a été minable sur ce coup-là et qu'ils se sont grillés auprès de toute la population MAO, c'est clair...

Pourquoi sont ils LES SEULS à avoir un asio aussi pitoyable ?

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic
17
Okay... moi aussi je suis véner avec Guillemot, mais bon le monitoring je le fais avec ma table de mix donc pas de pb.

Je crois sincèrement que la carte est incompatible avec l'architecture NT (base de la famille win2000, XP...). C'est pas "vraiment" de leur faute. Après tout ils n'ont même pas sorti de carte audio pro pour remplacer l'ISIS :!:

Allez, laissons cette carte son reposer en paix :|
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
18
Je suis perdu ! Je n'y comlprends plus rien ! Un coup on me dit que L'isis est incompatible avec 2000 et xp, et le lendemain je lis dans keyboards magazine, un type qui a isis et win 2000 ! En ce qui concerne la latence, c'est seulement sur les instruments et effets vst ou dxi non ? Et j'entends parler de prise guitare !!!! Et puis sous quel config ? Eclairez ma lanterne, sinon vous aurez ma mort sur votre conscience :)

Sylvestre
19
Tu peux m'en dire plus sur cette histoire ISIS + WIN2000?

ça sent fort l'intox... mais bon :???:
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
20
Jsai po moi si tu va voir sur guillemot.com pour dl les derniere driver il sont sur win98SE y a po de 2000 a moins que le mec ce les est fai lui mm lol y pourrai mm faire du meilleur boulot que guillemot le bougre lol je charrie ca se fai po lol moi j arrive po a avoir ce que je veu ca me casse la bite