Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet Latence sous Isis

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 2 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence sous Isis
Venant tres recemment de decouvrir le sampleur vitruel Halion tournant sou logic audio 5.10,
jme sui rendu compte , mm en reduisant la latence ou les taille de buffer , que j avai encor quelque milliseconde m empechant d enregistrer normalement avec mon clavier les pistes qui utilise le sampleur jme demandai si ca venait de la isis ou bien du pc ( athlon 1.2 Ghz 512 DDR )
je compte changer pour une terratec 24/96 qui ma l air plu approprier pour ce genre d utilisation
2
3
Allez le conseil classique...

au lieu de choisir les drivers ISIS, quand tu veux enregistrer du midi (ATTENTION pas pour l'audio...), utilise les drivers ASIO directX (version 8 au moins). Là tu devrais pouvoir descendre ta latence dans le fin fond des abimes... si ton PC suit le rythme :lol:

A+

mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
4
Salut

desole mais tu n'obtiendra jamais de meilleurs resultat avec l'isis que 50 ms environ...

voila, desolé

a+

fx
5
Faux, je tourne à 23ms :non:

et toc!
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
6
De toute manière l'ISIS, ne supporte pas les ASIO et l'architecture WDM. Donc incompatible avec W2000 et XP.

Guillemot, n'ont pas assuré le développement et la mise à jour de cette carte :((( , dommage car rapport qualité prix elle était excellent :)

Raziel
"Mon âme brûlait paisiblement"
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
7
Et allez... encore une connerie :furieux:

Ok pour les drivers WDM, mais bordel les drivers ASIO2 ils existent!!! :fache: :fache:

Alors arrêtez de raconter n'importe quoi merde.

Désolé je m'énerve mais bon même si cette carte est dépassée, elle reste néanmoins très utile et largement exploitable.

mrwaw
And stop pissing me off
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
8
Euh les driver asio pour gere le midi c ca ?
dans logic , je n est le choix que entre le GM de la carte ou bien la MPU 401 sur lequel est mis mes expandeur , jutilise sa comme driver pour le midi le seule endroit ou on me propose de l asio c dan les reglages audio et lorsque je le coche et choisi les seul driver proposer ( ASIO ISIS DRIVER ) ca plante logic ( HARDWARE error )
9
La vous m'interessez !!!!!!!!
G une isis qui tourne sous win98 et sonar. J'ai toujours entendu dire que je ne pouvais pas passer à win xp faute de driver ! Et finalement ce serait possible ????? Qui peut m'en dire plus ?

Sylvestre
10
Avec SONAR ET WIN98 , ils fonctionnent ces drivers ASIO ?

si oui? pouvez vous me driver un peu svp ? :clin: