Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet Pb avec le rack.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 480 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb avec le rack.
Salut @ tous
j'ai un souci avec le rack, en fait je n'arrive pas à enregistrer de son provenant d'un periph externe qui est connecté via le rack
si vous pouviez combler mon ignorance en la matière....
thanks

cousin
2
Salut !

Avec quel logiciel tu enregistres & sur quel entrée tu te connecte ? :???:
3
J'ai testé avec + ou - ts les softs ainsi que media player au niveau des entrées je pense qu'il n'y a pas de soucis puisque le son est bien restitué par les HP mais l'enregistrement ne se fait pas...
4
Salut,

En premier verifie dans le panneau isis que les niveaux input (c'est ce qui va etre enregistré) est suffisant sur chaque pistes que tu souhaite enregistrer, car ce que tu entend c'est les niveaux monitor.

Par defaut je crois que ce sont les entrees 1 et 2 qui sont selectionnees pour l'enregistrement avec media player, donc branche ce que tu souhaite enregistrer sur les premieres entrees du rack (pour tester) , si tu veux enregistrer les autres utilise un sequencer ou change les entrees (1/2 ou 3/4 ou 5/6 ou 7/8) dans les options d'enregistrements multimedia du paneau de configuration.


bon courage

@+
5
Aurais-yu débrancher puis rebrancher le rack avc le pc sous tension. Car avec l'isis à tous les coups on gagne avec cette manip. L'isis ne supporte pas d"être débrancher a chaud. J'en ai bouzillé deux isis avec cette histoire :((( . Et toujours le même symptome, plus rien n'arrive du rack mis à part une légère ronflette. :x:

Voili

En espérant pour toi que c juste un pb de config logicielle ...

Raziel
"Mon âme brûlait paisiblement"
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com