Sujet de la discussionPosté le 21/05/2003 à 15:37:04Pb de hauteur en live + kit batterie
Merci beaucoup d'avoir répondu a mes questions. mais mauvaise nouvelle j'en ai d'autres. ce week j'ai réussi à enregistrer en live avec cool édit (livré avec maxi studio isis) mais au dela des problème de décrochage (pb de réglage) lorsque j'enregistre la guitare ou le chant et que je les réecoute les instruments sont joués beaucoup plus rapidement et à des hauteurs beaucoup plus hautes. pourquoi.
ou trouver les kit batterie. il parle dans le manuel de canal 10. mais qu'est ce que c'est, où c'est ...
merci d'avance pour votre solidarité envers un jeune apprenti et à bientôt certainement
Webmusicprod
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/05/2003 à 10:50:01
Ton problème est simple, il te suffit de changer la fréquence sur la console 8/4 et la passer de 48hz à 44hz. En ce qui conserne le canal 10 il s'agie en fait du canal midi dédié aux elements de batterie si tu cherche ça sous cool edit c'est en veint car c'est un séquanceur pour l'audio uniquement, mais si tu va dans logic audio tu verra que le canal 10 est consacré au kit batterie, c'est la norme sur tous les instrument piloté en midi.
Voilà, j'espére t'avoir bien tout expliqué, si tu comprend pas un truc n'hésite pas