Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet Un probleme de config, help!

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 510 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un probleme de config, help!
Bon et bien après avoir parcouru les forums sur la isis je n'ai malheureusement pas trouvé la solution a mon problème avec cette carte,voici déja ma config:
-win98 2eme édition
-celeron 533mhz
-512MO de ram
j'ai pas la marque de la carte mere ni le modele`bref j'ai cablé la carte son mais au démarage souci, il n'est pas bien chaud, c'est a dire qu'un foi les drivers instalé (du moin lorsque j'essaye) au redémarage, il me dit qu'il n'arrive pas a cherger les drivers, , la carte n'est pas dans gestionaire systeme, donc c'est problématique et puis en plus dans le domaine quotidien je suis sous mac alors j'ai un peu de mal avec windows et ces installs sans fin (argg), bref si vous aviez des sugestion ou idée ce serai bien sympa, je doi vous avouer ne pas trop savoir quoi faire surtout avec un enregistreement (petit) de maquette prévu pour samedi prochain, bref merci d'avance du coup de main
2
Escusez moi pour les trois posts, ça m'a trois foi dit que le sujet n'existait plus, alors je croyai que ça buggait, mais bon pardon de donner du taf au modérateurs!!!
3
Tu peux les supprimer toi même ....

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

4
Allé siou plait je suis dans le caca, j'ai avancé, j'ai maintenant l'isis qui est reconnue(c'était l'ess maestro!), j'ai les drivers installés, seulement tchi de son,ni en entré&e ni en sortie, meme si sur les entrées de la carte mere (de la carte son pas du rack)ça vien de mon ordi???, bref, sinon j'ai les entrées en asio et en LLE, donc pour ça c'est plutot bien, je m'inquiete sur l'état du rack car comme vu dans un forum, les petites lumieres rouges habituelles des sorties optique, je n'en ai pas, alors si quelqau'un a une idée, je voudrai bien rescucité c'est antiquité pour une démo, et un dernier truc j'ai verifié la petite self L8 a coté de la fiche PCI et ben elle est en parfait état, merci d'avance
5
Allé un ptit effort j'en ai besoin moi de cette carte...
6
DirectX est il a jour?
7
Pas du tout je vais l'installer de ce pas
8
Attention je crois qu'il y'a une histoire d'ordre!il faudra peut-etre reinstaller le pilote apres :D:
9
Je ressaye donc ce soirk, et confiramtion dans la semaine