Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet Pas de son en entrée

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de son en entrée
Input sans son ???? juste sorties 1 et 2 qui envoient du son !!!
j'utilise des amplis guitare + basse (sortie preamp) + micro avec table de mixage + ampli
comment connecter tout ça , j'ai essayé de brancher de toutes les manières mais pas de son !!!! :oo:
ce qui m'étonne c'est que j'ai bien 2 sorties qui fonctionnent mais pas les autres ni les entrées!! sachant que j'ai esayer sur un pc genre 266 pentium + win98se ...
je suis bien en mode console 8/4
mais aucun signal en entrée merde !!

quels sont les incompatibilité à part win xp (matériel)

Quelqun a une idée ??

merci j'ai déja envoyé mon bon de retour au SAV j'ai 15 jours pour le renvoyer !!!
ça peut venir du rack ou tout simplement de la carte !!
merci de m'aider !!
2
As tu verifié la selection de tes sorties dans ton éditeur, ou les niveaux de ces sorties sur l'interface de ton logiciel de carte son?
3
Oui j'ai tout vérifié !! volume dans les propriétés tout tout absolument tout !!!!
mais rien !!!!!
avec le mixeur isis pas de son !! m^me le volume e fond ??!!!
y'a ptet un conflit avec le pc donc je vais essayer avec un autre mais bon !!!
4
Ben retour à l'envoyeur !! j'ai essayé sur un autre pc c'est la même chose donc !! SAV :((( :furieux:
5
Pour le lien désolé, j'suis pas assez callé en info et j'ai pas vraiment le temps. En ce qui concerne les autres drivers, c'est bon à savoir et j'essayerai. Le hic maintenant est de trouver une version de la console 8/4 pour win XP et de voir si Prologic fonctionne car sans la console, je n'arrive pas à installer ma version de prologic.
6
Avais tu visuallisé un quelconque niveau de sortie avec un quelconque appareil ???
Le niveau de la console est vraiment très faible.