Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet Gigasampleur!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gigasampleur!
Y en a t'il parmis vous qui ont déjà tenter ce genre de truc de dingue :oo: : essayer de faire tourner gigastudio/gigasampleur avc une ISIS et quel résultat (minable) avez vous obtenu.

Glamour toujours sur http://www.androweb.fr.st
2
Sache une chose que se soit Gigasampler ou gigastudio le résultat est pareil : ce fonctionne pas avec la I.S.I.S :bravo: :
Imbécile de Système (windows XP) :fache: et Impardonnable Société (Merci guillemot) :furieux:


La ISIS ne contient pas les drivers GSIF ce qui permettait de travailler avec ces deux softs.

Dommage tu devras te contenter du sampler de cette carte démodée :oops: ou bien change de carte :clin:
3
Euh, je crois pas qu'il faut absolument avoir une carte avec des drivers GSIF. J'ai essayé avec ma Sound Blaster et ça a marché. Je pense que les drivers GSIF sont juste des drivers améliorés spécialement pour Gigasampler mais avec des drivers ASIO ça marche aussi.

Ciao :clin:
4
Vé essayer...
Où puis-je télécharger une version d'évaluation de gigasampleur :???: ?
Sinon ou puis-je trouver de bon sample d'instruments à cordes (violons, alto, violoncelles etc...)?

Acetate
5
Dj Slayer

Si tu dis que ça marche avec ta SB Live alors je vois pas pourquoi ce ne marche pas avec la ISIS. Faut dire que je l'ai tout juste essayé. je vais m'y remettre mais il faut s'attendre à tout avec cette carte.

TuS :clin:
6
Oups, j'ai dit une betise, quand t'as pas de drivers GSIF, GigaSampler utilise le DirectSound et non pas ASIO. C'est pour ça que ça marchait sur ma SB mais je sais pas si la ISIS est pourvue de ces drivers. Plus d'infos ici.

Ciao :clin:
7
Ah, bah apparemment ça devrait marcher mais sur le site Nemesys, ya marqué aussi:
- GigaX customers complain of problems with DirectSound Drivers
- GigaX customers complain of strange SPDIF operation

Utilisateurs de la ISIS, la guigne vous poursuit! :P: